×
google news

Uml et Php : principes de base

Partager sur Facebook

Les caractéristiques de l’Uml UML (en anglais : Unified Modeling Language ou « langage de modélisation unifié ») est un pictogramme.
La modélisation objet consiste à créer une représentation informatique des éléments du monde réel auxquels on s’intéresse.
Il s’agit donc de déterminer les objets présents et d’isoler leurs données et les fonctions qui les utilisent.

L’Uml est un standard principalement industriel.
Trois techniques peuvent être définies : Tout d’abord les « vues ».
Cette technique de création d’objet permettant d’offrir plusieurs points de vue sur une situation, une organisation, des outils.
Elle peut être basée sur les vues de différents acteurs, sur l’organisation du système, les concurrences temporelles et techniques, les positions géographiques, etc.
Ensuite, les « diagrammes ».
Il y a : Les diagrammes statistiques ou structurels, qui rassemblent, par exemple, les organigrammes d’un groupe, d’une entreprise, ou alors la hiérarchisation des éléments.
Les diagrammes comportementaux, qui modélisent les rapports entre les acteurs et le système, leur comportement et les composants techniques, etc.

Et enfin, les diagrammes dynamiques, permettant d’anticiper les actions des acteurs, ou alors les interactions entre des outils du système.
Pour vous aider à développer de l’Uml : Uml.
developpez.
com.
Les caractéristiques du langage Php Php (sigle de Php : Hypertext Preprocessor langage) impératif disposant de fonctionnalités complètes bibliothèque, on désigne parfois Php comme une plate-forme plus qu’un simple langage.
« Le langage Php est utilisé principalement en tant que langage de script côté serveur, ce qui veut dire que c’est le JavaScript) qui pourra être interprété par un Jpeg, Png.
 » (Source : Wikipedia) Les avantages de cet outil Internet sont les suivants : l’intégration au sein d’une actuelle communauté importante de développeurs partageant des exemples de scripts Php.
Ce code est aussi gratuit et son écriture est simple.
Aussi, le script Php est intégrable à une page Html (la plus souvent utilisée sur le web) et au sein de nombreux serveurs web (Apache, Microsoft IIS, etc.
).
Plus d’informations : Manuelphp.
com.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media