×
google news

Choisir son sac pour ordinateur portable

Partager sur Facebook

Les critères importants Grandeur d’écran Afin de bien choisir son sac pour ordinateur portable, il faut bien connaître les dimensions de votre ordinateur.
Les dimensions de votre ordinateur portable s’expriment selon la grandeur de l’écran, mesurée de manière transversale.
Les PC portables appartiennent à une catégorie suivante : 12 pouces, 14 pouces, 15 pouces ou 17 pouces.

Si vous n’êtes pas au courant des dimensions de votre PC, il vous suffira de mesurer votre écran, du coin inférieur droit au coin supérieur gauche (ou vice versa).
Qualités additionnelles De nombreux sacs pour PC portable possèdent un compartiment qui permet d’isoler l’ordinateur du reste du contenu du sac, ce qui protège sa surface et le protège aussi des chocs.
Cette qualité additionnelle peut être très utile pour les voyages et les gens devant souvent charger et décharger leur sac.
Ne pas oublier Vérifiez bien le volume des sacs qui vous intéressent.
Même si un sac permet de contenir votre ordinateur portable, est-ce qu’il pourra également contenir vos autres effets ? Le cartable : le top pour le travail La sacoche offre elle aussi de très nombreux avantages : Une multitude de poches pour chacun de vos gadgets qui évite ainsi de retourner votre sac sur la table pour retrouver la petite clé USB qui s’est glissée au fin fond.

Pleine de ressources, la sacoche vous offre le plus souvent une bandoulière comme bonne alternative avec le sac à dos.
Pour autant, vérifier qu’elle est bien matelassée afin d’éviter de vous cisailler l’épaule.
Si vous êtes une femme, vous tomberez obligatoirement sous le charme du Dicota Lady success à 57,26€, c’est le sac à main spécialement conçu pour accueillir votre ordinateur portable.
Fini les 5 sacs à transporter.
Que ce soit pour la sacoche ou le sac à dos, regarder bien certaines options : les bandes réfléchissantes qui assureront une sécurité supplémentaire la nuit ou encore la qualité du matériau pour renouveler ou non cet achat régulièrement.
Le meilleur sac reste la sacoche COTEetCiel Diver qui allie discrétion et protection, que vous pourrez glisser dans n’importe quel sac, et cela pour moins de 30€ (prix constatés en mai 2011).

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media