Catégories: Actualité
|
13 avril 2020 2 h 45 min

SushiMe Grenoble

Partager

SushiMe est un des rares restaurants à sushis avec un plateau tournant : vous êtes assis sur un tabouret haut, vous regardez et choisissez votre assiette qui passe devant vous.
Elles ont un code couleur qui vous informe de son prix; les moins chères sont les assiettes oranges qui correspondent à 2,50€*, et les plus chers sont les fuchsias au prix de 5,60€*.

Vous trouverez un large choix de sashimis, de soyamakis, de sushis, de makis mais aussi des fritures et des brochettes.
Pour un repas correct, il vous faudra compter une vingtaine d’euros* (boisson et dessert inclus).
Nous vous proposons de démarrer avec un vin de prune, et de terminer votre repas avec l’ananas et son coulis de fraise, ou un financier au thé vert matcha.
Ce restaurant convient parfaitement pour faire un repas relativement rapide; en 1 h de temps, votre repas est bouclé ! N’arrivez pas trop tard car le restaurant est assez petit (environ 20 couverts), donc, il annonce souvent complet, surtout le week-end ! On aime également l’option à emporter ou la livraison à domicile (sur Grenoble, Meylan et La Tronche).
*Les prix sont constatés en juin 2011.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.