Provenance d’une ancienne culture Tout d’abord, la technique de méditation Vipassana nous vient tout droit des anciennes cultures Indiennes, ce qui signifie que cette technique est très réputée dans le monde.
A quoi consiste la technique de méditation Vipassana ? La méditation Vipassana consiste à s’observer soi-même, à méditer tout en vidant toutes les mauvaises pensées spirituelles, mais surtout à avoir une sensation de bonheur à la fin de la séance.
Une profonde et longue méditation La méditation Vipassana demande une profonde concentration afin de pouvoir entamer une longue observation de soi même.
Cette technique de méditation dure très longtemps, car elle demande une très grande capacité de concentration à la personne qui la pratique.
Privation du confort quotidien De plus, il est très important que les personnes qui se vouent à cette technique de méditation soient privées de leurs conforts quotidiens, c’est-à-dire se priver de manger une après-midi, pas de relations sexuelles, etc.
Tout ce qui concerne le confort et les plaisirs doivent être suspendu durant ce temps.
On peut conclure tout cela en disant que la technique Vipassana n’est certainement pas une des méthodes de méditation la plus facile à mettre en pratique.
Elle demande une grosse capacité de concentration et beaucoup de patience, car de plus cette méditation peut durer des heures.
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.