×
google news

La cigarette électronique

L’alternative au tabac Si vous souhaitez arrêter de fumer, avec tous les avantages évidents que cela représente, mais sans avoir les effets du manque de nicotine, la solution à la mode est la cigarette électronique.
L’arrêt de la cigarette Il n’est pas évident d’arrêter de fumer, malgré toute la bonne volonté que l’on peut y mettre.

Après plusieurs tentatives infructueuses, beaucoup ont abandonné l’idée même d’arrêter.
Les fausses bonnes raisons évoquées le plus souvent sont, la prise de poids, l’irritabilité, les effets de manque et l’ennui.
Autant de facteurs qui risquent de nous faire replonger.
Les boutiques de e-cigarettes fleurissent sur la toileVous trouverez sans difficulté sur Internet un nombre important de boutiques en ligne proposant des produits, pour tous les profils de fumeur, que vous soyez fumeur occasionnel ou gros fumeur, que vous aimiez les blondes, les brunes, le cigare ou la pipe.
Des avis divergentsComme c’est souvent le cas, pour un nouveau produit les avis divergent.
Il est évident que nous n’avons pas beaucoup de recul sur les cigarettes électroniques.

La composition d’une cigarette classiqueVoilà la liste non exhaustive des produits hautement toxiques contenus dans une cigarette classique : Plomb, Mercure, Benzopyrène, DDT, Arsenic, Méthanol, Ammoniac, Goudrons, Uréthane, etc.
La composition d’une e-cigaretteUne cigarette électronique est composée d’un microprocesseur, d’un atomiseur, d’une batterie et d’une cartouche de parfum avec ou sans nicotine.
La nicotine à petite dose n’est pas considérée comme dangereuse pour la santé.
La cigarette électronique émet de la vapeur d’eau très semblable à de la fumée.
Une réelle alternative ou pasIl semble urgent que des études sérieuses soient menées sur la question, compte tenu des dangers avérés de la cigarette classique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 861
Actualité

Rasoulof sollicite soutien cinéma après fuite

14 mai 2024
Mohammad Rasoulof, un réalisateur ayant fui l'Iran pour se cacher quelque part en Europe, a demandé mardi 14 mai un soutien significatif du cinéma international pour les réalisateurs en danger,…