Acheter uniquement un nom de domaine Lorsque vous souhaitez transformer le nom de votre site pour passer dans la grande sphère des pages web « .
fr » ou « .
com », il est d’abord nécessaire de faire le point sur vos attentes.
Et ce, avant de vous rendre sur le type de site qui vous le permet : les sites d’hébergements.
Si vous effectuez cette démarche dans l’unique but d’augmenter l’audience de votre site (grâce à une Url simplifiée et mémorisable par n’importe quel internaute), optez pour l’achat d’un nom de domaine seul.
Plusieurs sites vous le proposent.
Vous économisez alors davantage que si vous preniez un pack incluant d’autres fonctionnalités telles qu’une boîte e-mail spécifique au nom que vous voulez référencer.
Lws.
fr Pour bénéficier d’un très bon prix en voulant acquérir un nom de domaine, c’est sans nul doute sur ce site qu’il faudra vous rendre : comptez 3,99 euros par an pour que votre site se termine par « .
fr » ou « .
eu »,et 4,99 euros par an pour la plupart des autres extensions.
1and1.
fr Le site 1and1 propose lui aussi des tarifs très intéressants.
Comptez 3,99 euros pour un nom de domaine « .
fr », 5,99 euros pour un nom de domaine « .
com » et 6,99 euros pour la plupart des autres extensions.
Acheter un pack incluant un nom de domaine Les sites d’hébergements sont nombreux à vous proposer des offres de packs incluant un nom de domaine.
Ils vous permettent alors de bénéficier d’offres avantageuses et d’avoir à votre disposition tout l’équipement nécessaire au bon fonctionnement de votre site.
Amen.
fr Ce site vous propose par exemple un Pack Starter incluant non seulement un nom de domaine de votre choix, mais aussi 2Go d’espace, 1 base de données, 100Go de trafic mensuel, 10 comptes e-mail, le tout pour 2,79 euros par mois.
Ce service de packs est idéal pour les sites professionnels destinés à fournir des adresses e-mail spécifiques à ses différents employés.
Drim.
com Le site vous permet un comparatif de ses différents packs allant de 0,63 euro à 49,99 euros par mois.
C’est ensuite à vous d’opter pour l’offre qui vous convient le mieux ! (Prix constatés en août 2011)
L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).
La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration.
Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages