×
google news

Andy Caroll, plus gros flop hivernal de la Première League ?

41 millions d’euros, voilà le montant qu’a sorti le président de Liverpool pour s’acheter le jeune Anglais.
Une excellente affaire pour Newcastle qui avec une énorme plus value, a en plus vendu un joueur blessé.
Beaucoup de spécialistes se demandent encore comment une telle somme d’argent a pu être dépensée pour un joueur qui est véritablement au top de sa forme depuis un an, et qui n’a encore jamais rien prouvé au niveau international.

Il faut rappeler que ce transfert est le plus cher jamais réalisé pour un joueur anglais, et dieu sait s’il y en a eu des plus grands qui ont été vendu pour moins que cela.
De plus, il y a deux ans, le club de Newcastle à décidé de mettre en vente le jeune Caroll pour la somme d’1 million d’euros, 41 fois moins cher que le prix acheté par Liverpool, de quoi se poser d’énormes questions.
Dans tous les cas, le joueur va devoir faire ces preuves et vite, quand il reviendra sur le terrain dans le courant du mois de mars, car il se trouve que le pari est perdant, ce transfert restera surement un des plus gros flops hivernaux de la Première League anglaise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1233
Actualité

« Martinelli: Réaffecter l’argent du Pass culture »

20 mai 2024
Déjà en 1993, une lettre ouverte fut signée par [les réalisateurs] Patrice Chéreau [1944-2013], Bernard Sobel, Jean-Pierre Vincent [1942-2020] et Alain Crombecque [(1939-2009), ancien directeur du Festival d'Avignon] en réponse…
example 1232
Actualité

« Engagement Scientifique: Tension Montante dans Labos »

20 mai 2024
Depuis trois décennies, Wolfgang Cramer n'a cessé de sonner l'alarme sur l'extinction des espèces, l'impact de l'élévation du niveau de la mer et la complexité croissante, sinon l'impossibilité, de s'adapter…