Catégories: Actualité
|
9 avril 2020 22 h 15 min

La bifle : histoire et technique

Partager

Origines de la bifle Contraction des mots « baffe » et « bite », la bifle est une pratique sexuelle qui consiste, pour l’homme, à asséner de petits coups avec son pénis sur une partie du corps de son partenaire, en général le visage.
Si elle est pratiquée depuis bien longtemps un peu partout dans le monde, ce n’est que récemment que la bifle a été officiellement baptisée, en France tout du moins.

Nul ne sait exactement d’où vient cette appellation originale que tout le monde a adopté.
Comment pratiquer un bon biflage ? Si l’idée peut sembler basique et aisé à mettre en place, il est toutefois nécessaire de connaître une ou deux techniques pour que la bifle soit aussi agréable pour celui qui la reçoit que pour celui qui la donne.
Nous prendrons ici l’exemple d’une bifle faciale, technique la plus courante et la plus facile à mettre en place.
Tout d’abord, nous vous conseillons de la pratiquer sur un lit, pour plus de confort.
Il est toutefois possible de le faire de façon plus « proche de la nature », le « receveur » pouvant alors être à genoux au sol tandis que le « donneur » est debout.

Saisissez délicatement le visage de votre partenaire avec votre main gauche (pour les droitiers, veillez à bien inverser sinon), par le menton par exemple.
De votre main forte, saisissez votre pénis à sa base.
Après avoir jeté un regard langoureux à votre partenaire, assénez-lui quelques petits coups avec votre engin, sur le front ou la joue par exemple.
Si beaucoup de personnes trouvent encore cette pratique dégradante, nombreux sont celles et ceux qui apprécient aujourd’hui de donner et/ou recevoir des bifles.
Alors pourquoi ne pas essayer ? Il ne faudrait pas mourir dans l’ignorance.