Catégories: Actualité
|
9 avril 2020 22 h 10 min

Comment réussir une soirée de poker entre amis ?

Partager

Les amoureux du poker le savent : il est agréable de jouer dans les cercles ou au casino, mais c’est encore plus sympathique de jouer entre amis.
Pour réussir sa partie de poker entre amis, voici quelques conseils avisés.
L’argent Surtout, il ne faut pas miser trop d’argent car c’est bien connu, trop d’argent en jeu peut créer des tensions.

Il serait dommage de se fâcher avec ses amis pour une histoire de poker ! En même temps, il est tout bonnement impossible de jouer au poker sans miser un minimum d’argent.
Alors la solution, c’est de jouer 2€ par personne : il y a ainsi un petit pactole à ramasser mais sans non plus que ça puisse énerver celui qui perd.
Les rebuy Souvent, lors des parties de poker, il est possible de racheter une cave lorsqu’un joueur a perdu tous ses jetons.
Pour éviter de mettre en jeu trop d’argent, nous vous conseillons de mettre une limite de temps : par exemple, le rebuy n’est possible que les vingt premières minutes.
Ainsi, celui qui a été éliminé au tout début de la partie pourra continuer à s’amuser, mais ensuite, le jeu sera serré.

Les petits « plus » Et pour finir, rien de plus sympa qu’une petite bouteille de champagne par exemple (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !) ainsi que quelques chips ou cacahuètes.
Sans oublier une musique de fond… Et là assurément, vous passerez une soirée sympathique entre amis autour d’une table de poker !

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

La France a pris, ce jeudi 17 février, la décision de quitter le Mali mais garde des campements militaires dans le Sahel. Cette décision découle de la relation tendue entre les nouveaux hommes forts du Mali et l’Hexagone.