Catégories: Actualité
|
1 avril 2020 2 h 00 min

Triumph : 500 000ème moto de l'ère moderne

Partager

En octobre 1990, est présentée à Cologne une nouvelle gamme de motos Triumph.
Une nouvelle usine a été construite à Hinckley en Angleterre, et les premières motos sortent de cette nouvelle chaine d’assemblage.
John Bloor a racheté le nom de la marque et est toujours propriétaire à 100% de Triumph, faisant de Triumph la seule marque de moto n’ayant aucun actionnaire.

21 ans plus tard, le succès prouve que cet anglais avait raison, la passion liée à la marque était toujours bien présente et le choix du 3 cylindres était pertinent…Triumph dans le monde c’est 5 usines, près de 2000 employés et aujourd’hui un centre recherche et développement de 235 ingénieurs, tous basés à Hinckley.
Et Triumph entend bien poursuivre sa marche en avant puisque le communiqué précise que dans les 5 prochaines années, nous assisterons à l’arrivée de beaucoup de nouveautés !Cette 500 000ème Triumph est un Speed Triple.
Ce Speed Triple va entamer un périple spécial que vous pourrez suivre à partir du 24 mai.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

La France a pris, ce jeudi 17 février, la décision de quitter le Mali mais garde des campements militaires dans le Sahel. Cette décision découle de la relation tendue entre les nouveaux hommes forts du Mali et l’Hexagone.