Catégories: Actualité
|
28 mars 2020 17 h 55 min

Comment perdre sa cellulite rapidement ?

Partager

Perdre sa cellulite naturellement Faites du sport en pratiquant des exercices faisant travailler les endroits où vous souhaitez perdre de la cellulite.
Équilibrez votre alimentation et favorisez au maximum les fruits et les légumes.
Consommez en priorité l’ananas, le pamplemousse, la pomme et le raisin, car ce sont des capteurs qui brûlent les graisses.

Vous pouvez vous aider des produits de phytothérapie (utilisation des plantes concentrées en gélules, ampoules, tisanes ou sirops).
Le guarana, la chlorella pyrenoidosa ou le thé vert agissent sur les graisses en les captant pour les éliminer.
Le chitosan, de son côté, développe un gel dans l’estomac permettant de fixer 12 fois son poids en lipides et obligeant l’organisme à puiser dans ses réserves.
Hydratez-vous en buvant beaucoup d’eau.
Massez-vous avec un gant de crin ou un appareil de massage pour la cellulite associé à de l’huile anti cellulite (eucalyptus dives, cèdre de l’Atlas, cyprès et genévrier).
Cela permet de drainer les tissus et d’encourager la sécrétion de collagène et d’élastine en appliquant la méthode du palper rouler.

Appliquez ensuite une crème spéciale cellulite.
Perdre sa cellulite chirurgicalement Pour les plus pressés, vous pouvez avoir recours à la chirurgie esthétique par plusieurs procédés.
La liposuccion ou lipoaspiration est une technique d’aspiration des amas graisseux profonds.
Cette technique ne s’adresse pas aux obèses, mais aux personnes d’un poids normal n’ayant pas réussi à se débarrasser de leurs zones de graisse malgré des régimes amincissants.
Cette opération chirurgicale se déroule sous anesthésie locale ou générale.
Les résultats obtenus sont visibles de 1 à 4 mois suivant l’intervention.
La lipolyse laser est une technique arrivée en France vers la fin de l’année 2010.
Elle permet de liquéfier le gras grâce à une fibre laser introduite par l’intermédiaire d’une aiguille.
Cette opération est effectuée sous anesthésie locale et s’adresse à des personnes de poids normal ayant des amas graisseux localisés.
Les injections de phosphatidylcholine ou de solution hypo-osmolaire libèrent la graisse qui est ensuite digérée par l’organisme.
Les ultrasons dissolvent les adipocytes indésirables et tout comme pour les injections, la graisse est éliminée par l’organisme.