×

Quels sont les avantages et inconvénients d'une MasterCard business ?

Partager sur Facebook

La BusinessCard de MasterCard La MasterCard business fait partie de la gamme de produits de cartes bancaires proposés par MasterCard aux entreprises et aux professionnels libéraux ainsi qu’aux collaborateurs de ceux-ci pour les opérations effectuées dans le cadre de leurs activités professionnelles.
Cette carte est disponible auprès de tous les établissements financiers affiliés au réseau MasterCard.

On distingue la BusinessCard simple et la BusinessCard Executive.
Les avantages Les principaux avantages liés à l’utilisation d’une carte Business de MasterCard peuvent être énumérés comme suit : Possibilité de personnalisation des paramètres et conditions d’utilisation de la Carte Business Avec cette carte, il est possible de fixer soi-même le plafond mensuel des dépenses, les modes et options de règlement (débit immédiat ou débit différé) et l’intégration ou non de la fonction de retrait de liquidités.
Outils de suivi des opérations effectuées Pour permettre au détenteur d’effectuer un suivi régulier des opérations effectuées, les services suivants sont fournis : relevé de comptes (mensuels et annuels) à l’intention de l’entreprise et du collaborateur statistiques des dépenses selon des critères choisis par l’entreprise.

Accès à une large gamme de services utiles aux professionnels Ces services sont fournis par les partenaires de MasterCard répartis sur le monde entier à des tarifs avantageux et prix compétitifs négociés par MasterCard.
Assistance et Assurances Services de garanties d’assurance (perte, vol et détérioration des bagages, utilisation abusive de la carte… ) et d’assistance internationale (médicale, juridique).
En outre, pour la BusinessCard Executive, un service d’assistance à la clientèle est fourni au détenteur 7 jours sur 7, 24 h sur 24.
Les inconvénients Le coût excessif de la carte BusinessCard de MasterCard par rapport aux autres moyens de paiement évoluant dans le même créneau (conséquence directe de surplus de services proposés).
En outre, les frais de retrait au guichet sont relativement excessifs.
La carte business de MasterCard n’est pas acceptée pour le règlement de certains biens et auprès de certaines enseignes.
Sur le plan international, cette carte n’est pas utilisable dans certains pays.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche