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23 mars 2020 6 h 20 min

Panneau d'affichage : les meilleures expositions ? (conseils, bons plans)

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En ville %%% De nombreux emplacements en ville sont prévus pour les panneaux publicitaires.
Ce sont des emplacements payants.
La location Publisard, par exemple, réalise non seulement les panneaux quel que soit le matériau de support et le format demandé, mais il met aussi en location à l’année, son réseau de panneaux, et cela, pour ses clients.

Ce magasin propose également la recherche d’emplacements stratégiques, pour les enseignes et les panneaux de toutes tailles.
Ap-faco.
com a pour activité principale, la création de panneaux d’affichage et la location d’espaces publicitaires dans le Lubéron.
Des emplacements particuliers Quelques endroits sont privilégiés par les annonceurs, sous les abris bus, les abris pour fumeurs, dans les garages souterrains, et là où le passage est dense, et où les gens ont du temps, pour lire ce qui est écrit.
Certaines affiches peuvent se coller sur les vitrines de grands magasins.
Les panneaux lumineux à affichage LED ou à néons sont les plus visibles Sur les voies publiques %%% Le long d’une route ou mieux d’une autoroute, il est facile de se faire remarquer.

Les stations d’essence profitent souvent de cette aubaine.
Là aussi, la réglementation est stricte.
Chaque type de voie a son code et ses contraintes, à suivre scrupuleusement.
Les sociétés d’autoroute gèrent le marché, sur leur domaine.
Une autre solution est de faire peindre votre logo et votre nom, sur vos véhicules professionnels ou de faire coller une affiche sur un, car ou un bus qui est prévu à cet effet.
Chez des particuliers %%% Certaines grandes enseignes choisissent une habitation bien placée et louent une partie de la façade, pour y afficher leurs noms et leurs pubs.
D’autres cherchent à implanter leurs panneaux sur des terrains privés, des jardins ou des prés, aux abords des grandes agglomérations.
Le loyer demandé par le propriétaire dépendra de la gêne occasionnée par le panneau, comme de l’ombre sur le potager, de la proximité par rapport à la ville, des dimensions de la publicité, etc.
Des contrats types sont disponibles sur Internet.
Tous ces renseignements ont été relevés en juillet 2011.