Catégories: Actualité
|
18 mars 2020 22 h 29 min

Team Fortress II, les classes (Partie 1)

Partager

Les classes sont la base de ce jeu, elles en font son identité.
Elles représentent les différents personnages que vous pourrez jouer.
Elles ont chacune leurs atouts et leurs faiblesses et on en dénombre neuf.
Le Scout, un petit gringalet fan de baseball qui possède une très grande agilité, mais il n’a pas beaucoup de vie.

Le Soldier, il a la particularité de pouvoir effectuer des sauts propulsés et surprendre les autres joueurs.
Le Pyro, une sorte de fanatique au lance-flammes, il brûle, il tranche et a la particularité de pouvoir renvoyer les projectiles adverses.
Le Demoman, un irlandais chasseur de trésor, il représente la classe qui fait le plus de dégâts par projectiles et ne peux en contrepartie pas être très efficace (du fait de ses armes) en duel.
Le Heavy, un gros russe bourré d’amphétamines, très lent, mais qui est l’heureux détenteur d’un minigun.
L’Ingénieur, un bricoleur comme on les aime, il peut construire des télé-porteurs, des distributeurs de soins et de munitions et surtout, des tourelles très puissantes avec visée automatique.

Le Medic, le gentil, il se contente généralement, quand il ne court pas derrière les gens avec sa scie à amputations, de soigner ses coéquipiers et de leur procurer des bonus de courtes durées.
Le Sniper, un britanique qui, armée de son fusil à lunette et à bonne distance peut rétrécir l’espérance de vie d’un jour adverse de 100% si la balle atteint sa tête.
Le Spy, moins « déjà vu » que les autres classes et qui est le seul français de la bande, a quant à lui la possibilité de se rendre invisible à tout moment et, grâce à son couteau papillon, tuer un ennemi en un seul coup, en arrivant dans son dos.