|
8 décembre 2014 8 h 50 min

Samsung Galaxy S6 : un test révèle les possibles caractéristiques techniques

Partager

A quelques mois de la sortie du Galaxy S6, un site internet révèle la supposée fiche technique du Samsung Galaxy S6.

Un test du site AnTuTu révèle ce qui pourrait être les caractéristiques techniques du prochain Samsung Galaxy S6 qui pourrait embarquer une configuration des plus musclées avec un processeur à huit coeurs et 3 Go de RAM.

Le prochain vaisseau amiral de la firme sud-coréenne baptisé Project Zero, signifiant que Samsung souhaite totalement revoir sa gamme de Galaxy, serait ainsi apparu dans une liste de produits du site de test de terminaux mobiles AnTuTu sous le nom de code SM-G925F.

Propulsé par Android 5.0 Lollipop, le Galaxy S6 intégrerait donc un processeur 64 bits en huit coeurs Exynos 7420 conçu par le fabricant coréen, épaulé par 3 Go de mémoire vive. Disposant d’une définition de type WHD avec une dalle de 5,5 pouces, ce smartphone serait en mesure de proposer une résolution de 2560×1440 pixels. Pour ce qui concerne l’aspect graphique, le S6 embarquerait une puce GPU Mali-T760.

De base, le prochain fer de lance de la firme disposerait de 32 Go d’espace de stockage. Les accros aux selfie et à la photographie en général seront heureux d’apprendre que Samsung envisagerait de placer un APN de 20 mégapixels avec stabilisateur d’optique et un autre de 5 mégapixels en frontal. S’il faut bien évidemment prendre cette information avec prudence, cette fiche technique pourrait toutefois être assez proche de ce que pourrait proposer Samsung à la vente dans quelques mois.

Mots clés: Galaxy S6Samsung

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.