|
5 novembre 2014 8 h 53 min

Amazon propose le stockage illimité des photos

Partager

Amazon a ajouté encore une autre fonctionnalité pour les abonnés à son service Amazon Prime : le stockage illimité des photos.

Le service, qui a été lancé mardi aux Etats-Unis, permet aux abonnés Amazon Prime d’envoyer autant de photos qu’ils le désirent et quelle que soit la taille du fichier dans le cloud d’Amazon, sans aucune limitation et sans frais supplémentaires.

Les photos peuvent être envoyées depuis un terminal iOS oet Android via une application ou depuis l’interface web de son compte Amazon. La fonctionnalité existe également bien entendu sur la tablette Fire et le Fire Phone de la firme.

Il est à noter que cette fonctionnalité de stockage illimité dans le cloud existait déjà lors du lancement du Fire Phone il y a quelques mois, il n’est donc pas vraiment surprenant de voir ce service être rendu compatible avec les autres systèmes.

Si l’augmentation récente de l’abonnement à Amazon Prime, disponible dans l’immédiat aux Etats-Unis, avait fait quelque peu grincer des dents, l’entreprise continue toutefois d’innover pour enrichir chaque jour un peu plus son offre.

Mots clés: Amazon

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.