×
google news

Le groupe Amazon plombé par les mauvaises ventes du Fire Phone

Le smartphone Fire Phone d'Amazon
Le smartphone Fire Phone d'Amazon
Le smartphone Fire Phone d'Amazon

Amazon vient d’annoncer de très mauvais chiffres pour le dernier trimestre fiscal en raison des mauvaises ventes de son smartphone maison.

Amazon passe un mauvais moment avec l’annonce de très mauvais résultats financiers. Après avoir rapporté une perte nette de 437 millions de dollars sur le dernier trimestre, Amazon a indiqué que la raison pour laquelle le groupe avait perdu autant d’argent était la faiblesse des ventes de son Amazon Fire Phone. Au cours de leur conférence avec les investisseurs, les représentants d’Amazon ont indiqué aux investisseurs que 170 millions de dollars de pertes étaient dues aux très mauvaises ventes de leur smartphone fait maison.

Au départ vendu à 199 dollars, l’Amazon Fire Phone a connu une grosse baisse de tarif assez rapidement avec une offre à seulement 99 centimes de dollars avec un abonnement de deux ans chez l’opérateur téléphonique AT&T, le distributeur exclusif du téléphone.

Si ce smartphone n’est pas totalement dénué de qualité, avec notamment l’intégration d’un système de reconnaissance d’image unique sur le marché, l’arrivée de l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus quelques mois après la sortie du Fire Phone aura certainement impacté ses ventes. Par ailleurs, les notes postées par les utilisateurs sur les sites spécialisés américains sont relativement mauvaises avec une note moyenne de 2/5, n’incitant pas les éventuels acheteurs à franchir le pas.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

1344 768 20 11 14 10 3 979071
Actualité

France quotidien devient France Média

20 février 2024
France Quotidien a décidé de marquer un tournant décisif dans son histoire et dans sa croissance future en changeant de nom pour devenir France Média.
Shavkat Mirziyoyev: tout ce qu'il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l'Ouzbékistan
Actualité

Mirziyoyev: Diplomatie Active et Réformes en 2023

3 janvier 2024
Dans cet article, vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur la politique internationale active et les réformes de 2023 du président de l’Ouzbékistan Shavkat Mirziyoyev.
Contentsads.com