×

Apple écoule plus de 10 millons d’iPhone 6 en trois jours

Partager sur Facebook
L'iPhone 6 vendu entre 3500 et 8000 dollars sur eBay

Apple a battu un record de vente d’iPhone 6 avec10millions d’unités vendues en l’espace de seulement trois jours.

Il s’agit d’un « record » pour le groupe de Cupertino. En 2013, Apple n’avait vendu « que » 9 millions d’iPhone 5S et d’iPhone 5C lors de leur premier week-end de commercialisation.

Le niveau de pré-commande le laissait présager, c’est dorénavant confirmé : l’iPhone 6 représente le terminal mobile ayant réalisé le meilleur lancement de l’histoire de la firme de Cupertino. Ce sont ainsi plus de 10 millions d’iPhone 6 et iPhone 6 Plus qui se sont vendus dans le monde ces trois derniers jours, a annoncé lundi Apple dans un communiqué .

Record battu donc pour Apple qui vend plus d’un million de téléphones de plus que l’an dernier lors de la sortie de l’iPhone 5S et 5C, qui s’étaient tout de même écoulés à 9 millions d’exemplaires sur la même période. Quant à l’iPhone 5 de 2012, il s’était écoulé à 5 millions d’exemplaires lors de son lancement.

« Les ventes de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus ont dépassé nos attentes pour le week-end de lancement, nous ne pouvons en être plus fiers (…) Nous voulons remercier tous nos clients qui nous ont permis de réaliser le meilleur lancement de notre histoire, effaçant de loin tous les autres records établis jusqu’ici », s’est félicité Tim Cook, PDG de l’entreprise.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche