|
20 août 2014 7 h 51 min

Sortie iPhone 6 : le terminal assemblé se dévoile en photos

Partager

Ce qui semble être un iPhone 6 entièrement assemblé a fait son apparition sur le net à seulement quelques semaines de la date de sortie officielle.

Jusque-là, tout ce que nous avions pu voir en photos de l’iPhone 6 était certaines parties, telles que la coque avant, arrière ou le châssis, mais c’est la première fois que nous que des clichés montrant le smartphone dans son ensemble sont publiés.

En supposant que ces parties d’iPhone 6 soient légitimes, ces photos dévoilent un plus beau design que ce que nous avons pu voir jusqu’à présent du dernier smartphone phare d’Apple. L’iPhone 6 est beaucoup plus mince que son prédécesseur, avec des coins arrondis.

Les images d’aujourd’hui proviennent du revendeur d’iPhone modifiés en version luxe, Feld & Volk, qui sait toujours faire parler de lui en laissant fuir quelques clichés des nouveaux terminaux Apple quand il le faut. L’entreprise affirme qu’elle a obtenu cette coque auprès de certains fournisseurs d’Apple, lui permettant ainsi d’avoir une longueur d’avance sur ses concurrents pour apporter les modifications nécessaires à leurs transformations.

Bien entendu, les photos présentées ici montrent un iPhone 6 dans un aspect « brut », le produit fini aura un design plus abouti et de meilleur qualité, mais dans les grandes lignes, c’est à cela qu’il devrait ressembler.

SI l’on en croit les dernières rumeurs, la date de sortie de l’iPhone 6 serait dorénavant programmée pour le 9 septembre.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.