×
google news

La fiche technique du Galaxy Note 4 révélée ?

Le Galaxy Note 4 de Samsung

Le Samsung Galaxy Note 4 se révèle chaque jour un peu plus à mesure que la date de sortie approche.

Aujourd’hui, les caractéristiques techniques de la phablette sont disponibles sur la toile.

Après les photos publiées le 12 août dernier montrant la phablette sous toutes ses coutures, on découvre désormais la fiche technique du Galaxy Note 4 de Samsung.

Selon le site de benchmark Antutu, le dispositif serait ainsi équipé d’un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, et sera alimenté par un processeur Exynos 5433 avec l’ARM Mali T760 GPU. Il y aurait 3 Go de RAM à bord avec 16 Go de stockage, un appareil photo de 16 mégapixels et il serait propulsé par Android 4.4.4 KitKat.

Comme à son habitude donc, Samsung décline son modèle phare avec deux processeurs différents en fonction des marchés visés, qu’ils soient asiatiques ou européens. Ainsi, lors des précédentes fuites autour du Note 4, c’était un processeur Qualcomm Snapdragon qui était intégré, alors que pour ce modèle, nous avons affaire à un processeur Exynos.

La date de sortie du Galaxy Note 4 serait programmée pour le 4 septembre prochain. Samsung prévoit en effet une conférence à cette date lors de l’IFA 2014.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media