×
google news

Twitter veut racheter une société de streaming musical

Logo de twitter

Twitter envisagerait de racheter une société de streaming de musique, comme Spotify ou Pandora.

Malgré l’échec cuisant de son service de musique en ligne baptisé simplement Twitter Music, définitivement arrêté en mars dernier, le réseau social souhaiterait investir quelques deniers dans une entreprise déjà bien implantée dans le business de l’écoute de musique en ligne.

Twitter avait d’ailleurs annoncé récemment vouloir « continuer à expérimenter de nouvelles façons d’apporter du contenu basé sur l’activité musicale ». Après avoir lorgné sur SoundClound, pour finalement décider de stopper les négociations, comme l’affirmait le quotidien américain The Wall Street Journal.

On apprend maintenant ce vendredi du quotidien The Financial Times que Twitter n’aurait rien perdu de sa volonté d’acquérir une société du secteur, et qu’il serait d’ailleurs même prêt à débourser quelques milliards de dollars à cette fin.

Le site de microblogging aurait en effet dans l’axe des sociétés comme le suédois Spotify ou encore Pandora, toutes deux valorisées entre 4 et 5 milliards de dollars. Bien que l’on ne soit pas certains qu’un tel rachat se finalise, cela représenterait en cas de conclusion à la plus grosse acquisition de l’histoire de Twitter.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media