×
google news

Android TV : le boitier de Google pour nos salons

Android TV

Après l’Amazon Fire TV, Google devrait prochainement dégainer son propre boitier TV, baptisé Android TV.

La guerre des boitiers de télévisions ne fait que commencer. Après la présentation du boitier TV du géant de l’e-commerce Amazon, Google serait sur le point de lancer un boitier connecté appelé Android TV, selon le site The Verge, qui est parvenu à se procurer des documents internes à l’entreprise.

On devrait évidemment retrouver l’ensemble des services proposés par Mountain View, comme Youtube, Hangouts, le Google Play, mais également google Now, qui permet de donner des instructions vocales à la machine, service qui est d’ailleurs déjà intégré aux tablettes Android. « L’accès au contenu doit être simple et magique », a indiqué la firme.

On devrait également avoir accès grâce à ce boitier qui viendra concurrencer de plein fouet les box de nos FAI, des consoles next-gen, de l’Apple Tv et de l’Amazon Fire TV, de nombreux autres services en ligne tels que Netflix, Vevo ou Pandora.

Aucune date de sortie n’a été communiquée par Mountain View, mais certains estiment que la Google TV pourrait être dévoilée lors de la conférence Google I/O qui se tiendra en juin prochain.

Menu android TV
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media