×
google news

4G : Bouygues Telecom couvre près de 70% de la population

Logo Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
Logo Bouygues Telecom

Bouygues Telecom communique une nouvelle fois sur la 4G et se présente comme le leader en France.

Lors du lancement officiel de la 4G dans l’Hexagone, Bouygues Telecom s’était déjà positionné comme le premier réseau 4G de France avec une couverture de la population qui atteignait 63%. Il faut toutefois préciser que l’entreprise avait un atout en main par rapport à la concurrence : la réutilisation de la bande 1800 MHz, autorisée en février 2013 par l’Arcep, comme nous vous l’annoncions dans cet article.

Avec à ce jour un taux de couverture nationale de 59%, Bouygues Telecom s’affiche désormais comme le premier opérateur français pour ce qui concerne la 4G, alors que dans le même temps Orange annonçait le mois dernier ne couvrir que 50% de la population avec l’installation de 6000 antennes sur l’ensemble du territoire. Nous n’avons toujours pas en revanche les chiffres d’Orange sur le mois de mars.

Au total, Bouygues Telecom affirme couvrir 43 millions de personnes en France sur 2527 villes pour 6029 antennes.

Couverture 4G de Bouygues Telecom

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 640
Actualité

« Alerte pesticides dans salades emballées »

28 mars 2024
60 Millions de Consommateurs, dans une publication du 28 mars, met en alerte les consommateurs sur la présence récurrente de résidus de pesticides dans les salades préemballées. Sur 26 types…
example 638
Actualité

« Booba accuse Magali Berdah: enquête classée »

28 mars 2024
La plainte déposée par le rappeur Booba contre Shauna Events, l'entreprise d'influenceurs dirigée par Magali Berdah, pour des allégations de pratiques commerciales déloyales a été rejetée, a annoncé le Parquet…
example 636
Actualité

« Gaspillage mondial d’un milliard repas quotidien »

28 mars 2024
Selon les projections de l'Organisation des Nations Unies (ONU), en 2022, les ménages ont gaspillé quotidiennement l'équivalent d'un milliard de repas dans le monde, un gaspillage décrié comme une "tragédie…