×
google news

4G : Bouygues Telecom couvre près de 70% de la population

Logo Bouygues Telecom
Bouygues Telecom
Logo Bouygues Telecom

Bouygues Telecom communique une nouvelle fois sur la 4G et se présente comme le leader en France.

Lors du lancement officiel de la 4G dans l’Hexagone, Bouygues Telecom s’était déjà positionné comme le premier réseau 4G de France avec une couverture de la population qui atteignait 63%. Il faut toutefois préciser que l’entreprise avait un atout en main par rapport à la concurrence : la réutilisation de la bande 1800 MHz, autorisée en février 2013 par l’Arcep, comme nous vous l’annoncions dans cet article.

Avec à ce jour un taux de couverture nationale de 59%, Bouygues Telecom s’affiche désormais comme le premier opérateur français pour ce qui concerne la 4G, alors que dans le même temps Orange annonçait le mois dernier ne couvrir que 50% de la population avec l’installation de 6000 antennes sur l’ensemble du territoire. Nous n’avons toujours pas en revanche les chiffres d’Orange sur le mois de mars.

Au total, Bouygues Telecom affirme couvrir 43 millions de personnes en France sur 2527 villes pour 6029 antennes.

Couverture 4G de Bouygues Telecom

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1818
Actualité

Maires Cumulards: Employés Fictifs ou Travailleurs?

27 juillet 2024
Pierre Fond, une figure notable du parti Les Républicains dans les Yvelines, est un homme dont les responsabilités sont vastes et multiples. En plus de son rôle de maire de…
example 1815
Actualité

« Attaque massive SNCF: reprise trafic partielle »

27 juillet 2024
Dans une déclaration, la SNCF a révélé qu'elle a subi plusieurs actes de sabotage coordonnés dans la nuit, affectant ses lignes à grande vitesse (LGV) Nord, Atlantique et Est. Des…
example 1814
Actualité

« Cérémonie d’ouverture JO 2024 sous pluie »

27 juillet 2024
La question qui se pose concerne la météo pendant les Jeux olympiques et paralympiques (JOP). Pourtant, répondre à cette question s'avère être un défi compte tenu de l'incertitude des prévisions…