×
google news

La PS4 en tête des ventes aux États-Unis sur le mois de février

Manette PS4 : Dual Shock 4
Dual Shock 4 - Crédits : fr.playstation.com
Manette DualShock 4 de la Playstation 4

Il s’est vendu plus de PS4 aux États-Unis sur le mois de février 2014 que de Xbox One de Microsoft.

Selon les derniers chiffres de ventes révélés par NPD Group, la PlayStation 4 s’est écoulée à 287 000 unités sur le marché américain au mois de février contre 258 000 pour la Xbox One de Microsoft. Une belle performance pour Sony, même si Microsoft n’a pas à pâlir face à ces chiffres.

Il faut en effet souligner que la console de Microsoft est vendue 100 dollars de plus que la PS4, alors que les volumes de ventes ne sont pas si éloignés que cela. Il faut dire aussi que Microsoft a su donner envie aux joueurs de se tourner vers sa next-gen en offrant des baisses de prix chez certains revendeurs et en proposant aux clients des bundles avec des jeux très attendus comme Titanfall ou Forza 5 au même prix que la console seule.

D’autre part, Microsoft a vendu 772 000 jeux vidéos destinés à la Xbox One sur le mois de février et pas moins de 2,46 millions pour la Xbox 360, représentant 48 % du marché des ventes de jeux vidéos aux États-Unis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 56
Actualité

« Cellules d’urgence » : survie à Khartoum

19 mars 2024
L'effroi des attaques aériennes et des tirs de gros calibre étouffent l'appel à la dévotion qui vibre dans les artères de Khartoum. Ramadan a commencé le 11 mars toutefois les…