|
12 mars 2014 8 h 27 min

Google va ouvrir son premier magasin américain

Partager

Google devrait ouvrir sa première boutique à New-York dans le quartier de SoHo.

Le bâtiment de près de 750 m² est situé non loin de l’Apple Store du quartier de SoHo. Ce n’est d’ailleurs pas la première boutique que Google ouvre dans le monde, mais ce serait la première aux Etats-Unis. La première boutique Android de la firme a été ouverte en 2011 en Australie et d’autres magasins existent également en Europe.

Bien évidemment Google n’est pas le premier géant du secteur high-tech à s’intéresser au marché physique. Microsoft dispose par exemple de 63 boutiques, quand Samsung envisage d’ouvrir 60 boutiques en Europe pour revendre ses produits.

On pourrait donc trouver dans ses boutiques Google des Google Glass, des portables Chromebook, des terminaux Android comme la gamme Nexus, et pourquoi le prochain smartphone modulaire toujours qui a récemment été remis sur les rails par la firme.

Mots clés: Google

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages