×
google news

Oscars 2014 : le selfie d’Ellen DeGeneres pulvérise le record de Retweet

Partager sur Facebook
record retweet oscars 2014

Le selfie réalisé par Ellen DeGeneres avec certaines stars d’Hollywood est devenu le tweet le plus retweeté lors des Oscars 2014.

Cette année, Ellen DeGeneres était la présentatrice de la cérémonie des Oscars 2014, qui récompense chaque année les meilleurs films américains et qui réunit tout le gratin d’Hollywood. Personnage d’influence, la présentatrice américaine a demandé a quelques stars de bien vouloir prendre se faire prendre en photos à la manière d’un selfshot.

Bien lui en a pris puisque ce selfie, comme on le nomme outre-Atlantique et qui consiste à se prendre soi-même en photo, a pulvérisé le record de retweet sur Twitter précédemment détenu par Barack Obama lors de sa réélection en 2012.

Cette photo, sur laquelle on aperçoit pêle-mêle Bradley Cooper, Meryl Streep, Brad Pitt ou encore Kevin Spacey, a ainsi été retweetée 921 000 fois en l’espace de seulement 40 minutes. Il a ensuite été partagé encore des dizaines de milliers de fois pour finalement atteindre ce matin le chiffre record de plus de 2 200 000 retweets, quand l’annonce de la victoire d’Obama en 2012 avait été retweeté « seulement » 781 400 fois.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.