×
google news

4G : Orange et SFR dépassent le million d’abonnés

Orange, groupe France Telecom

les deux principaux opérateurs téléphoniques français, Orange et SFR, ont annoncé avoir franchi la barre du million de clients en 4G.

Le groupe Orange, numéro de la téléphonie mobile en France, et SFR, le numéro deux, ont annoncé ce matin avoir dépassé l’objectif qu’ils s’étaient donnés en 2013 d’atteindre le premier million d’abonnés à leurs offres de 4G.

« Le succès de la 4G d’Orange s’explique par la qualité de son réseau et l’attractivité de ses offres qui incluent de nombreux services », a déclaré la directrice exécutive d’Orange France, Delphine Ernotte Cunci, , dans un communiqué.

Orange en a profité pour préciser que l’entreprise couvrait 50% de la population en France en 4G grâce à l’installation de 5126 antennes. Une bataille de chiffres s’est engagée entre les deux opérateurs, SFR annonçant la semaine dernière couvrir davantage de villes dans l’Hexagone et disposer de plus d’antenne qu’Orange. Quant à Free Mobile et Bouygues Telecom, les deux entreprises n’ont toujours pas communiqué de chiffres, que ce soit sur le nombre d’antennes 4G mises en place ou sur leur nombre respectif de clients au très haut débit mobile.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media