×
google news

Comment regarder Arsenal – OM en streaming ?

Partager sur Facebook
Match Arsenal Marseille

Le terrain a malheureusement justifié les craintes énoncées au moment du tirage au sort. Tombé dans le groupe de la mort, l’Olympique de Marseille n’a pas existé dans cette campagne de Ligue des champions. Trop jeunes et trop tendres, les hommes d’Elie Baup n’ont connu que des défaites lors des quatre premières journées de C1.

S’ils n’ont plus rien à jouer, même la troisième place est hors d’atteinte, le match de mardi sur la pelouse de l’Emirates Stadium mérite le déplacement. Arsenal va en effet jouer gros dans l’optique de la suite de la compétition et d’une qualification pour les huitièmes de finale de l’épreuve. Si la victoire sera compliquée à obtenir, Marseille, qui mise tout sur la Ligue 1, pourra compter sur Florian Thauvin pour tenter de quitter la Coupe aux grandes oreilles la tête haute. Buteur à Naples lors de la précédente levée, le jeune milieu offensif est l’atout numéro 1 des Phocéens ces dernières semaines. Mais face au leader de Premier League qui est porté par son buteur international français Olivier Giroud double buteur ce week-end en championnat, faire douter les Anglais s’annoncent vraiment difficile. Mais impossible n’est pas Français, les Bleus l’ayant bien démontré la semaine passée.

Match en streaming sur BeinSport.fr

La rencontre de ce soir sera retransmise sur Bein 1 et donc sur le site internet de la chaîne sportive en streaming. Si vous avez la chance d’être à la fois abonné à Bein Sport et à Free, alors vous pourrez voir le match Arsenal-Marseille en streaming. Pour cela, c’est assez simple : il suffit de vous rendre sur cette page, et cliquer sur « se connecter ». Identifiez-vous ensuite en tant qu’abonné à Free et c’est tout : vous serez alors redirigé vers la page de live de beinsport.fr. Pas encore abonné à Bein ? Optez pour l’autre solution pour voir le match de ce soir en toute légalité…

En streaming sur le site de l’UEFA

Concernant la Ligue des Champions, vous pouvez regarder le match de votre choix directement et en streaming sur le site officiel de l’organisateur, l’UEFA. Cliquez directement sur ce lien pour en profiter. Vous accédez alors à une page où on vous demande de choisir la rencontre à suivre. Légal… mais pas gratuit : vous devrez débourser 4.99€ par match… mais cela reste tout de même moins cher qu’un abonnement mensuel à une chaîne sportive…

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.