×
google news

Facebook : Zuckerberg achète son quartier pour protéger son intimité

Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook
Zuckerberg s'investit personnellement dans le développement de Paper - Crédits : flickr.com/photos/kk/
Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a acheté plusieurs résidences autour de sa maison pour protéger sa vie privée.

Alors que le réseau social vient récemment de supprimer l’option pour être invisible dans les recherches, Mark Zuckerberg, fondateur du réseau social au milliard de membres, semble s’intéresser davantage à la vie privée et au droit à l’intimité quand cela le concerne directement.

Le riche milliardaire a en effet déboursé plus de 30 millions de dollars pour acquérir quatre maisons de son quartier à Palo Alto (Californie), entourant sa résidence principale, afin d’éviter qu’un promoteur immobilier achète l’une des maisons. Ce promoteur s’était en effet appuyé sur le fait que Mark Zuckerberg était l’un des voisins pour faire sa publicité.

« Le promoteur immobilier était sur le point de construire une grande propriété pour la mettre en vente en tant que maison voisine de Mark Zuckerberg « , a expliqué la source citée par Mercury News, le quotidien qui révèle l’affaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1505
Actualité

« Guerre Ukraine: Sept Morts Jeudi »

25 avril 2024
Dans nos articles, nous avons couvert divers aspects de la guerre en Ukraine incluant des analyses et des reportages. Les États-Unis ont inclus des missiles ATACMS de longue portée dans…
example 1500
Actualité

Choix de lecture: Octobre, Zèbre, Lucarne

25 avril 2024
Pour commencer notre sélection de la semaine, le récit "07 octobre" de la journaliste d'investigation Lee Yaron offre une documentation immédiate des attaques du Hamas. Cela est suivi par la…