×

Facebook : Zuckerberg achète son quartier pour protéger son intimité

Partager sur Facebook
Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a acheté plusieurs résidences autour de sa maison pour protéger sa vie privée.

Alors que le réseau social vient récemment de supprimer l’option pour être invisible dans les recherches, Mark Zuckerberg, fondateur du réseau social au milliard de membres, semble s’intéresser davantage à la vie privée et au droit à l’intimité quand cela le concerne directement.

Le riche milliardaire a en effet déboursé plus de 30 millions de dollars pour acquérir quatre maisons de son quartier à Palo Alto (Californie), entourant sa résidence principale, afin d’éviter qu’un promoteur immobilier achète l’une des maisons. Ce promoteur s’était en effet appuyé sur le fait que Mark Zuckerberg était l’un des voisins pour faire sa publicité.

« Le promoteur immobilier était sur le point de construire une grande propriété pour la mettre en vente en tant que maison voisine de Mark Zuckerberg « , a expliqué la source citée par Mercury News, le quotidien qui révèle l’affaire.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020 de Infos.fr Unit
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.