×
google news

Galaxy Round : Samsung dévoile un smartphone à écran incurvé

Samsung a officiellement dévoilé son smartphone à écran incurvé baptisé Galaxy Round.

Prenant de court ses concurrents, dont notamment LG qui a récemment présenté un téléviseur incurvé, Samsung a annoncé que serait commercialisé dès le jeudi 10 octobre en Corée du Sud le Galaxy Round, premier smartphone au monde avec un écran incurvé pour un tarif équivalent à 742 euros.

Selon la firme sud-coréene, il sera ainsi possible d’activer de nombreuses fonctions pour interagir avec le terminal. Le Roll Effect permet par exemple d’allumer le téléphone quelques secondes, pour consulter ses nouveaux messages ou mails, en le faisant légèrement basculer quand il se trouve sur un support, comme une table basse. Le groupe ajoute que ce type d’écran offre un confort d’utilisation bien plus agréable que les écrans plats.

Du côté des caractéristiques techniques du Galaxy Round, il embarquera donc un écran AMOLED de 5,7 pouces avec une définition de 1920 x 1080 pixels, une batterie de 2800 mAH et il sera compatible 4G/LTE, tout cela propulsé avec un processeur Snapdragon 800 à 2,3 GHz, 3 Go de RAM et 32 Go de stockage extensible via MicroSD.

Il est aussi équipé du WiFi 802.11ac, d’un connecteur micro USB 3.0 et d’un APN de 13 mégapixels.

Samsung Galaxy Round
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media