×
google news

« Turbulences mortelles sur vol Singapore-Londres »

Lors d’un récent vol de Singapore Airlines, une tragédie est survenue, faisant une victime et plusieurs blessés. Le vol, qui partait de Londres pour Singapour, a rencontré des turbulences intenses, ce qui a obligé l’avion à modifier son itinéraire et à atterrir à Bangkok le mardi 21 mai, selon une déclaration de la compagnie aérienne.

Sur leur page Facebook, Singapore Airlines a confirmé qu’il y avait eu des blessés et un décès à bord du Boeing 777-300ER, un avion transportant au total 211 passagers et 18 membres d’équipage. Cependant, l’entreprise n’a pas révélé le nombre exact de blessés, la sévérité de leurs blessures, ni si la personne décédée était un passager ou un membre d’équipage.

L’avion, enregistré sous le vol SQ321, avait quitté l’aéroport de Heathrow à Londres quand il a été secoué par de violentes turbulences. Il a finalement atterri à Bangkok à 15h45 heure locale (10h45 à Paris) mardi.

Singapore Airlines a également assuré qu’elle travaillait avec les autorités thaïlandaises pour fournir les soins médicaux nécessaires aux blessés et dépêchait une équipe à Bangkok pour apporter toute aide supplémentaire nécessaire, a déclaré la compagnie aérienne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1416
Economie

Désarroi des chauffeurs d’Expotrans impayés

21 juin 2024
Lorsqu'elle a signé son contrat sur un parking, sous un soleil de plomb, au mois d’août 2022, Corine Personne avait rapidement commencé à soupçonner que quelque chose n'allait pas. Son…
example 1409
Economie

« Grève à Ouest-France pour salaires, avenir »

21 juin 2024
Olivier Heurtault, syndicaliste de Force ouvrière (FO), n'arrive pas à se rappeler un tel niveau de mécontentement au sein du journal Ouest-France. Ce jeudi 20 juin, l'opérateur de la presse…