×
google news

« Turbulences mortelles sur vol Singapore-Londres »

Lors d’un récent vol de Singapore Airlines, une tragédie est survenue, faisant une victime et plusieurs blessés. Le vol, qui partait de Londres pour Singapour, a rencontré des turbulences intenses, ce qui a obligé l’avion à modifier son itinéraire et à atterrir à Bangkok le mardi 21 mai, selon une déclaration de la compagnie aérienne.

Sur leur page Facebook, Singapore Airlines a confirmé qu’il y avait eu des blessés et un décès à bord du Boeing 777-300ER, un avion transportant au total 211 passagers et 18 membres d’équipage. Cependant, l’entreprise n’a pas révélé le nombre exact de blessés, la sévérité de leurs blessures, ni si la personne décédée était un passager ou un membre d’équipage.

L’avion, enregistré sous le vol SQ321, avait quitté l’aéroport de Heathrow à Londres quand il a été secoué par de violentes turbulences. Il a finalement atterri à Bangkok à 15h45 heure locale (10h45 à Paris) mardi.

Singapore Airlines a également assuré qu’elle travaillait avec les autorités thaïlandaises pour fournir les soins médicaux nécessaires aux blessés et dépêchait une équipe à Bangkok pour apporter toute aide supplémentaire nécessaire, a déclaré la compagnie aérienne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1789
Economie

Constructeurs automobiles face aux normes CAFE

26 juillet 2024
A partir de l'année 2035, la vente de véhicules fonctionnant à l'essence ou au diesel sera interdite en Europe. Toutefois, des constructeurs comme Renault, Stellantis et Volkswagen se préparent déjà…
example 1784
Economie

Les employés reprennent la gestion de la verrerie Duralex

26 juillet 2024
Les 228 employés de la verrerie Duralex à La Chapelle-Saint-Mesmin (Loiret) respirent enfin après une période d'incertitude. Aussi, les enfants français pourront continuer à jouer au devinettes avec leur célèbre…
example 1780
Economie

EDF attend décisions gouvernementales sur réacteurs

26 juillet 2024
EDF se débat en pleine mer cet été, sans gouvernement stable pour la guider. L'ambiguïté s'ajoute à l'incertitude pour le fournisseur d'électricité national qui, depuis de nombreux mois, attend impatiemment…
example 1779
Economie

Trafic aérien repris après alerte bombe

26 juillet 2024
L'aéroport de Bâle-Mulhouse a recommencé ses activités aériennes en milieu de journée suite à une menace de bombe qui avait causé l'évacuation du terminal plus tôt, selon les informations disponibles…