×
google news

Anytime et Mansa facilitent l’accès au crédit des indépendants

L’alliance Anytime et Mansa a été créée pour accompagner les indépendants et autoentrepreneurs dans l’accès au crédit bancaire.

accès au crédit
Anytime et Mansa

Durant plusieurs années, les indépendants ne parvenaient pas à profiter des offres proposées par les établissements bancaires. Heureusement, Anytime a pensé à eux en s’alliant avec Mansa. Ce partenariat a été créé dans l’unique but de simplifier l’accès au crédit à ces professionnels d’un nouveau genre. Il permettra aux autoentrepreneurs de mettre en œuvre leurs nombreux projets. Dans cet article, découvrez tous les points que vous avez à gagner avec l’association Anytime et Mansa.

Une alliance positive et fructueuse

La banque Anytime a toujours eu le souhait de rendre accessible le prêt aux professionnels indépendants. En s’associant avec Mansa, elle a pu mettre en œuvre ce projet qui s’est avéré fructueux. Ainsi, sur le compte en ligne Anytime, tout autoentrepreneur peut obtenir un prêt bancaire dans les conditions les plus simples.

Une opportunité pour les indépendants

Le partenariat entre Anytime et Mansa a donné naissance à une grande opportunité pour les indépendants. Grâce à cela, ces derniers peuvent bénéficier d’une offre adaptée à leur statut. Ils pourront développer leur activité en toute simplicité et quiétude. Avec des tarifs clairs et fixes, ils pourront facilement faire leur choix.

Un financement garantit 100 % en ligne

Anytime et Mansa se sont associés pour éviter aux indépendants les lourdeurs administratives liées au prêt bancaire. Avec un financement 100 % en ligne, ces professionnels ont de quoi être satisfaits. Depuis chez eux ou leur lieu de travail, ils pourront avoir accès au crédit, et cela en moins de 48 heures.

En résumé, l’alliance Anytime et Mansa a été créée pour accompagner les indépendants et autoentrepreneurs dans l’accès au crédit bancaire. Grâce à eux, ces derniers pourront mieux se développer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1071
Economie

« France Inter domine, Europe 1 progresse »

18 avril 2024
Bien que la radio demeure un moyen de communication influent, son audience tend tout de même à s’effondrer. Les chiffres révélés par Médiamétrie le 18 avril l’illustrent bien. Sur le…
example 1070
Economie

Michelin promet salaire décent, pas pérennité

18 avril 2024
Michelin, le fabricant de pneus français, a révélé un projet global d'implémenter un salaire décent pour ses employés. Selon Florent Menegaux, le PDG, le salaire minimum ordinaire dans plusieurs pays…
example 1053
Economie

« Marianne » dénonce brutalité méthodes Kretinsky

18 avril 2024
L'équipe éditoriale du magazine Marianne réclame énergiquement des éclaircissements sur les projets de l’actionnaire, dans un geste de considération envers les employés et les lecteurs. Alors que la vente du…