×
google news

Bitcoin Profit et Kraken: y a-t-il une différence?

Dans cet article nous allons parler de deux grandes plateformes crypto très appréciées par leurs utilisateurs : Bitcoin Profit et Kraken.

bitcoin

En réalité, il existe de nombreuses différences entre ces deux plateformes car l’une d’entre elle est un exchange et l’autre est une plateforme multi-services qui vous permet d’être mis en relation avec un professionnel de la blockchain. Nous allons détailler les spécificités de chacune de ces plateformes en montrant leurs avantages.

Bitcoin Profit: la plateforme qui vous met en relation avec un broker dans votre pays

Bitcoin-profit.app/fr/ est une plateforme d’information qui vous permet également d’investir dans les crypto-monnaies. Pour vous inscrire, vous devez être majeur et effectuer un dépôt initial pour vos premiers échanges. Après avoir rejoint la plateforme, vous aurez accès à des outils de trading utiles.

En devenant membre, le site Bitcoin Profit met à votre disposition des outils de trading comme des schémas et des graphiques qui vous permettront d’avoir une lecture différente de l’évolution du marché crypto. Vous aurez un total contrôle sur votre capital investi et sur ce que vous souhaitez en faire. Vous aurez la possibilité d’investir dans une grande variété d’actifs numériques ou de cryptomonnaies.

Si vous êtes débutant, vous aurez la possibilité de trader avec un compte d’essai, ce qui signifie que vous n’investissez pas de l’argent réel. Cela vous permettra d’apprendre comment fonctionne le trading avant de vous lancer dans le grand bain et de risquer de perdre votre capital. Cette option est vivement conseillée, car dans la majorité des cas, mêmes les traders qui obtiennent d’excellents résultats aujourd’hui ont commencé par perdre de l’argent. C’est tout à fait normal, car ce sont leurs erreurs qui leur ont permis d’apprendre. Avoir un compte d’essai peut permettre que cette étape d’apprentissage n’affecte pas négativement votre portefeuille. Pendant ce temps, vous pouvez commencer à mettre un peu d’argent de coté et attendre une bonne opportunité pour commencer à trader. N’oubliez pas que le timing est déterminant dans le trading ! Nous vous conseillons aussi la lecture de cet article sur les 6 plus grosses pertes de trading de tous les temps. Réfléchissez bien pour savoir si le trading est fait pour vous avant de vous lancer.

Sur Bitcoin Profit, vous pouvez déposer ou retirer votre argent facilement, le site est compatible avec la majorité des wallet crypto et est utilisable depuis votre téléphone, vote tablette ou votre ordinateur. Un capital de 200 euros est nécessaire pour commencer à investir.

Enfin, et c’est sans doute en cela que Bitcoin Profit se démarque le plus, le site vous permet d’être mis en relation avec un broker certifié dans votre pays. Cela signifie que vous aurez l’opportunité d’être accompagné par un professionnel du trading qui pourra vous conseiller sur votre stratégie. Nous n’avons pas tous les mêmes priorités, les mêmes envies et les mêmes compétences : certains types d’investissements conviennent mieux à certaines personnes qu’à d’autres. Les professionnels avec qui vous serez mis en relation sont reconnus pour leurs compétences et vous avez tout intérêt à les écouter, cependant n’oubliez pas que dans le monde du trading il y a une règle d’or : ne faites une confiance aveugle à personne. Menez également vos propres investigations, informez vous et essayez de consulter différents points de vue.

Kraken: plateforme de trading de cryptomonnaies

Kraken.com est l’une des principales plateformes de trading de cryptomonnaies. Il s’agit d’un site très fiable, sécurisé, sur lequel vos fonds seront entièrement à l’abri si vous protégez bien votre compte et que vous ne partagez pas vos identifiants avec d’autres personnes.

Le site Kraken, à l’image de Bitcoin Profit, vous propose un certain nombre de guides et de tutoriels pour en apprendre plus sur le monde de la cryptomonnaie. Il peut être intéressant de lire des contenus à propos de la blockchain et des cryptomonnaies sur différents sites web, plutôt que sur un seul. Cela vous permettra de découvrir différentes lignes éditoriales et différents points de vue. Chaque entreprise et chaque individu porte un regard différent sur le fonctionnement du marché et c’est à vous, sur la base de toutes les informations que vous trouvez, de faire preuve d’esprit critique et de vous forger vos propres convictions. N’oubliez pas que seul le travail paye, vous devez vous intéresser vraiment au sujet et faire l’effort d’en apprendre plus.

crypto

Au-delà des guides que vous propose le site Kraken, celui-ci se spécialise dans le trading pur. Vous pouvez commencer à investir simplement avec 10 euros dans 65 actifs numériques différents et même dans la finance décentralisée (DeFi). Vous payez de faibles commissions et les transactions sont rapides et efficaces. Cependant, si vous êtes débutant, vous êtes un peu plus livré à vous-même que sur Bitcoin Profit, malgré le fait qu’une équipe de support soit présente 24h sur 24h et 7 jours sur 7 pour répondre à vos questions. Kraken vous permet d’investir facilement dans des produits financiers ou des pools de liquidité assez intéressants comme les parachains de Polkadot.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media