×
google news

La valeur nette de Mark Zuckerberg a chuté pendant la panne de Facebook et Instagram

Il a ainsi perdu deux places pour devenir la cinquième personne la plus riche de la planète et se classe désormais derrière Bill Gates.

La valeur nette de Mark Zuckerberg a chuté pendant la panne de Facebook et Instagram

La valeur nette de Mark Zuckerberg s’est effondrée pendant la panne du réseau social. Les actions de Facebook ont été massivement vendues en raison de la panne. Ils sont maintenant de retour en ligne, mais les dommages financiers causés par la panne ont été graves.

La valeur nette de Mark Zuckerberg s’est effondrée pendant la panne de Facebook et d’Instagram

Facebook, Instagram, Messenger et WhatsApp (tous détenus par Mark Zuckerberg) ont été interrompus pendant plusieurs heures en raison de « problèmes de réseau« .

Ils sont maintenant de retour en ligne, mais les dommages financiers causés par la panne ont été graves.

Selon Scott Carpenter de Bloomberg, la valeur nette de Zuckerberg a chuté de 7 milliards de dollars à près de 121 milliards de dollars pendant les sept heures de panne.

Les actions de Facebook ont été massivement vendues en raison de la perturbation, les gens essayant de se débarrasser de leurs actions dans la société de technologie et de réseaux sociaux.

Il a ainsi perdu deux places pour devenir la cinquième personne la plus riche de la planète et se classe désormais derrière Bill Gates.

Les utilisateurs peuvent maintenant recommencer à utiliser Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger, car les problèmes précédents semblent avoir été résolus. TechCrunch rapporte que lorsque les gens se connectaient aux sites pour leur trajet du matin, de la mi-journée ou du soir, ils rencontraient une erreur de serveur.

« Instagram affiche une ‘erreur de serveur 5xx’, indiquant un problème avec les serveurs de Facebook », a déclaré le média.

« Les utilisateurs sont également incapables de poster des messages ou de télécharger de nouveaux contenus sur les applications mobiles de ces plateformes ». Même Oculus, la plateforme de réalité virtuelle de Facebook, connaît des pannes, selon un tweet posté par la plateforme.

« Il semble que la panne soit due à une défaillance du DNS (serveur de nom de domaine), qui est la structure de nommage qui forme l’infrastructure du web. Ainsi, si vous essayez de naviguer vers facebook.com en ce moment, l’Internet ne saura pas où trouver facebook.com. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media