×
google news

Crypto.com, comment fonctionne-t-il et pourquoi est-il fiable?

Partager sur Facebook

Lancée en 2017 en offrant un service de cartes de paiement Visa, Crypto.com a élargi ses services dans le domaine des crypto-monnaies.

Considéré jusqu’à récemment comme un passe-temps pour les fanatiques du commerce. Le monde de la crypto-monnaie est devenu de plus en plus courant ces dernières années. Grace à des entreprises innovantes comme Crypto.com. Depuis 2017, elle permet à chacun de gagner, d’échanger, d’emprunter et de payer plus facilement en crypto-monnaie.

En effet, la société fait depuis longtemps la une de l’industrie pour sa carte Visa MCO, qui offre un remboursement de 5% payé en crypto-monnaie, bien que la société ait récemment lancé une large gamme de services cryto-oriented.

Crypto.com, comment ça marche ?

Les services que Crypto.com offre aujourd’hui à ses clients comprennent 5 niveaux différents de cartes de paiement avec garantie de visa, ainsi que la possibilité pour les investisseurs d’acheter et de vendre jusqu’à 50 pièces sur le site ou même de négocier 35 market pairs sur Crypto.com Exchange, qui est également disponible via le desktop.

En outre, le client peut emprunter des stablecoins avec un ratio prêt/valeur de 50 % et parier des pièces et gagner entre 2 % et 16 % sur la valeur déposée, et le commerçant peut accepter des paiements en cryptodevise via Crypto.com. A cela s’ajoute la possibilité de gérer le tout en téléchargeant une application mobile intégrée au tableau de Crypto.com.

Pourquoi est-il fiable ?

En termes de fiabilité, Crypto.com utilise également deux tokens différents : le MCO et le Crypto.com Coin ou CRO. En fait, les deux tokens sont bien classés sur le site de surveillance et d’analyse du marché des cryptocurrences (CoinMarketCap). Basé bien sûr sur la capitalisation boursière.

Le token MCO est basé sur la norme ERC-20 d’Ethereum, et est principalement destiné aux utilisateurs du site Crypto.com. Ils peuvent obtenir des récompenses plus élevées et des taux plus bas en misant. CRO, en revanche, est le nouveau token de Crypto.com. Il est également basé sur la norme de token ERC-20, et a été créé principalement comme moyen de paiement et de règlement sur la blockchain originelle de l’entreprise. Il y a plusieurs avantages à placer des ORC sur le Crypto.com Exchange, comme des frais de transaction réduits.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lire aussi

loading...
Contents.media