Comparatifs d’assurances mobylette et tarifs moyensTout comme une voiture ou une moto, les scooters et mobylettes se doivent d’être assurés.
Certaines compagnies d’assurances sont spécialisées dans ce type de prestations.
Pour trouver des sites d’assurances pour mobylettes et effectuer un comparatif, il vous faudra faire une recherche sur Internet.
Vous obtiendrez ainsi un nombre illimité d’assureurs prêts à vous fournir un devis pour l’assurance de la mobylette de votre fils.
Parmi les résultats que vous aurez obtenus, vous pourrez lire :La-parisienne-moto.
fr (scooter)Assuronline.
com (scooter)Certains sites annoncent des prix d’assurance mobylette qui débutent à 13€ par an.
Le prix moyen étant de 25€ pour une mobylette de gamme moyenne.
C’est sur Internet que vous trouverez les assurances mobylettes les moins chères du marché.
Vous allez devoir faire plusieurs simulations d’assurances pour votre mobylette.
En effet, le prix d’une assurance varie en fonction du modèle de mobylette (plus ou moins de 50cm3), de la date de première mise en circulation, de la catégorie d’assurance choisie.
L’assurance d’un 2 roues n’est pas forcément chère, mais il est important de faire le tour de plusieurs agences d’assurances afin de vous donner un ordre d’idée des prix pratiqués sur le marché.
Une fois que vous aurez effectué cinq ou six devis, il sera intéressant d’effectuer un comparatif pour trouver l’assurance la moins chère et la plus complète.
Conseils importantsUn site tel que Tout-sur-les-assurances.
com regorge de bonnes astuces et de bons conseils pour trouver l’assurance idéale pour un cyclomoteur.
L’assurance d’un scooter ou d’une mobylette se doit d’être bien choisie.
Celle-ci doit non seulement couvrir le conducteur de la mobylette, mais elle doit également couvrir les dommages causés aux autres sur la route.
Tout comme pour un véhicule, il vous faudra choisir des garanties optimales en cas de sinistre.
Ne vous fiez pas uniquement au prix peu onéreux d’une assurance.
Une assurance pas chère ne couvre en général pas tout..
Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.
EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.
Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.
La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.
Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.
La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.