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Le guide pour devenir web marchand

Les étapes à suivre Pour démarrer votre site de web marchand, il faut déjà créer le site web pour créer un site commercial.
Vous avez deux possibilités : soit vous créez via une plateforme de e-boutique, soit vous créez un site internet.
Les différences Il n’y a pas vraiment de différences distinctes, c’est simplement à vous de choisir.

Si vous êtes fort en informatique préférez la création du site internet.
Vous serez plus libre dans ce que vous voulez faire ou programmer.
Vous pouvez prendre des cours de HTML sur le site du zéro, n’hésitez pas à y poser vos questions si vous bloquez sur une étape.
Si vous vous y connaissez moins en informatique, préférez une plateforme de e-boutique.
Vous aurez moins de possibilités, mais vous pourrez créer votre boutique à votre goût avec simplicité.
Vous pourrez trouver une plateforme en allant sur Powerboutique.
com.
Le nom de domaine Pour que la boutique soit attractif, il faut qu’elle ait un nom accrocheur qui donne envie d’acheter.

Si vous vendez des habits branchés n’appelez pas la boutique « Chez Jeannette » cela ne donne pas vraiment envie de s’y attarder.
Sur le site Venez.
fr vous pouvez avoir un nom de domaine gratuit.
Référencement de son site web Le référencement est très important, car c’est cela qui fera que votre boutique est populaire ou non.
Pour ce faire, inscrivez-vous sur les moteurs de recherches (Google, Yahoo, Voilà, Bing… ).
Ne faîtes pas confiance au référencement automatique, cela est considéré comme du spam.
Diffusez votre site web sur des forums de discussions, ou sur votre page de réseau social, parlez-en autour de vous.
Sur le lien qui va suivre vous pourrez retrouver un article »18 façons de rater son référencement », il vous permettra de connaître les erreurs à ne pas faire et donc ne pas rater son référencement.
Vendre Pour vendre de la marchandise vous disposez de deux possibilités : vous possédez le stock chez vous, vous êtes seul vendeur, vous faîtes du dropshipping et vous n’avez aucun stock chez vous.
Vous êtes l’intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur.
Là c’est un peu selon les possibilités que vous avez.
Il est mieux d’avoir le stock chez soi pour être seul vendeur et donc y mettre vos prix.
Avec le dropshipping vous êtes simplement l’intermédiaire.
L’acheteur ne le sait pas, mais vous êtes dépendant du vendeur pour fixer les prix, les envois de colis.
Pour l’ouverture de votre site web ou plateforme, ajoutez des promotions flash pour inciter à l’achat.
Au plus vite vous aurez des ventes au plus vite vous vous ferez une réputation.
Mettez un maximum de mots-clés dans les moteurs de recherche quand vous vous inscrivez sur les sites, pour que quand on tape par exemple : « chaîne en argent » vous arriviez dans la première page.

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