×
google news

Electro Shop : présentation de la boutique en ligne

Electroshop 62 : magasin de musique à Saint Etienne Au lieu de passer un temps fou à vous déplacer pour visiter les produits du magasin de musique à Saint Étienne, la boutique vous donne l’occasion de consulter directement ses instruments de musique et ses amplis grâce à son site web.

Les produits sont destinés aux amateurs de guitares.

Que vous soyez débutant ou professionnel, une guitare conviendra certainement à vos besoins et à votre budget, car vous y trouverez des instruments neufs et d’occasions.
Si vous vous adressez directement à la boutique d’Electroshop 62 qui se trouve à Saint Étienne de Saint Geoirs, vous pourriez y effectuer des réglages, des réparations et aussi acheter des accessoires de guitare.
Des cours y sont aussi proposés le mardi et le jeudi de 18h à 21h.
Electroshop est donc ouvert à un vaste public, sans considération de sexe, d’âge et de profession.
Les principaux produits d’Electroshop Electroshop propose différents types de guitares à commencer par les classiques.
Plusieurs séries sont disponibles dans la rubrique Instruments et micros à savoir le Kit débutant qui permet aux apprentis guitaristes de jouer de cet instrument de musique à corde.

Proposées à un prix de 88,00€, des séries plus professionnelles comme la série CG ou la série Greg Bennett sont aussi mises à votre disposition, mais vendues à des prix plus chers (prix constaté en août 2011).
Si vous avez un penchant pour les folks, de nombreux produits sont aussi disponibles.
Certaines guitares sont accompagnées d’un ampli et d’autres non.
Les passionnés de guitares électriques y trouveront également leur bonheur, car plusieurs marques et différentes catégories d’instrument à cordes électrique sont en vente.
L’univers de la musique ne se limite pas uniquement aux instruments.
Aussi, Electro Shop est pareillement une boutique en ligne d’ampli de différentes marques, de micros et de guitares basses.
Si un instrument de musique vous intéresse parmi les nombreuses offres, vous avez la possibilité de contacter directement la boutique par téléphone ou encore leur envoyer un mail, les contacts étant affichés sur le site.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media