Catégories: Economie
|
13 avril 2020 15 h 40 min

Tee-shirt publicitaire : les bons plans marketing (conseils)

Partager

Les utilisations diverses du teeshirt publicitaire Le Tee shirt publicitaire peut être utilisé dans différents buts.
Tout d’abord, ce dernier peut être utilisé comme un uniforme de travail aux couleurs de l’entreprise.
Ainsi il paraît judicieux pour un propriétaire de fastfood non franchisé de fournir à ses employés des tee-shirts dont le logo et les couleurs rappellent ceux de la marque du restaurant.

Dans un second temps, les tee-shirts publicitaires peuvent être utilisés comme cadeaux d’entreprises à leurs clients.
Cette action permettra de faire plaisir aux salariés tout en véhiculant l’image de la marque et son logo dans l’entourage du salarié.
Enfin, le Teeshirt publicitaire est la majeure partie du temps distribué lors d’événements organisés par la marque ou bien simplement distribué aux passants afin d’accroître la notoriété de l’entreprise.
Les bons plans marketing Il est judicieux de choisir le bon teeshirt qui sera reproduit en de nombreux exemplaires par le fournisseur.
Ce dernier doit donc être imprimé d’un logo attirant ainsi que créé dans des couleurs correspondant à la marque.

On soulignera qu’une couleur trop vive attirera le regard mais ne sera pas facilement portée par le consommateur, tandis qu’une couleur plus pastel sera plus facile à porter mais attirera parallèlement moins l’attention.
Chaque teeshirt possède donc ses propres qualités.
En outre, le prix des tee-shirts est aussi un élément central à prendre en compte.
Trouver le bon fournisseur est donc une étape clé.
Il faudra que l’entreprise compare différentes agences de flocage de teeshirt et sélectionne la plus compétitive.
Les fournisseurs chinois sont intéressants au niveau du prix.
Cependant, si la somme à verser au fournisseur se révèle être intéressante, il faudra néanmoins compter avec des délais de production et de livraison importants.
La réalisation de tels tee-shirts est donc à prévoir à l’avance et non dans l’urgence.

Les plus lus

Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.

EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.

Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.

La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.

Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.

La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.