×
google news

Quelle est la marche à suivre pour se souscrire à l'AG Insurance de Belgique ? (Conseils, étapes)

Partager sur Facebook

Ce qu’il faut savoir Pour être affilié à l’AG Insurance, il faut être au service du transport et logistique pour compte de tiers, au moins pendant six mois sans interruption, de catégorie ONSS 083.
L’AG Insurance offre une garantie d’hospitalisation sans limitation, incluant séjour, honoraire, prothèse et frais divers tels que le transport, ainsi qu’une garantie pour les maladies qui nécessitent une hospitalisation.

Pour bénéficier de ces services, contactez le + 32 (0) 78 15 11 70.
Gestion auprès de l’AG Insurance Depuis l’été 2010, l’AG Insurance a innové sa méthode de travail en intégrant dans sa gestion le logiciel ISIS Papyrus.
Cet outil technologique permet de faciliter la gestion de chaque cas lors d’une souscription aux services généraux, ou lors d’une déclaration de sinistre de la part d’un membre.
De ce fait, la souscription est facilitée et les services seront mieux adaptés aux besoins de la clientèle de plus en plus variée.
Les démarches à suivre en cas de sinistre Comme toute souscription à une assurance, les renseignements sur la personne ou les individus à assurer (dans le cas d’une souscription en groupe) sont nécessaires.

Par ailleurs, la condition d’affiliation doit être satisfaite.
En cas de sinistre, l’assuré doit impérativement déclarer sa situation en remplissant un formulaire dit « Avis de sinistre ».
Ce document sera fourni avec l’attestation de l’employeur et les formulaires joints à différentes justifications (factures originales des frais d’hospitalisation, des frais d’ambulance, etc.
).
Remboursement des frais médicaux Pour les frais et médicaments à l’étranger, les interventions sont soumises à des conditions, mais offrent toujours dans tous les cas un recouvrement.
En cas de maladie, d’accident ou de sinistre, l’assuré bénéficie d’un remboursement de ses frais médicaux à condition de faire une déclaration dans les plus brefs délais l’avis de sinistre rempli et signé.
Les demandes de remboursement seront envoyées à l’adresse AG Insurance health care, Gestion sinistres FSTL Bd.
E, Jacqmain 53, 1000 Bruxelles.
Les formulaires sont fournis sur le site Fstl.
be.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.