×
google news

Comparatif du rapport qualité-prix des marques proposant une imprimante fax scanner

Partager sur Facebook

Les imprimantes fax Brother Les imprimantes fax Brother sont faciles à installer étant donné qu’il suffit de suivre la notice explicative.
Le rapport qualité-prix est raisonnable.
En effet, la qualité d’impression de ces imprimantes multifonctions est assez remarquable et de bonne qualité visuelle.
De plus, pour la plupart des produits, le look est assez sympathique et esthétique.

Pour ce qui est de la marque Brother, la référence Brother DCP-J515W est une imprimante fax scanner et imprimante fax copieur ayant de bonne caractéristique pour un milieu de gamme, la qualité est assez top avec un prix aux alentours des 109€.
Les imprimantes fax canon Les imprimantes fax canon sont légèrement plus chère que les Brothers, mais la qualité et la résistance des matériaux est également nettement supérieur donc si vous souhaitez garder une imprimante dans le temps, il est indispensable de choisir une canon en priorité suivant votre budget et votre utilisation.
La canon Pixma MG5250 est la plus complète des machines fax multifonctions lancées par la marque, donc optez plutôt pour celle-ci qui se situe dans les 149€ (prix constaté en mars 2011).

Les HP multifonctions laser Les HP multifonctions laser, sont actuellement les plus complètes du marché avec un prix très bien positionné pour les professionnelles.
En effet, ces fax laser multifonctions s’adressent principalement aux entreprises ou entrepreneurs qui ont besoin d’imprimer en grande quantité, car les impressions de papier au laser ne coûtent presque rien, donc c’est souvent plus rentable.
L’écran est souvent en couleur pour avoir une meilleure vision et on peut passer facilement d’une fonction à une autre.
Les imprimantes multifonctions Les entreprises passent par les multifonctions pour plusieurs raisons : L’appareil remplace quatre périphériques à la fois comme nous l’avons précisé plus haut donc on gagne de la place au niveau des câbles.
Acheter un seul appareil multifonction revient souvent moins chère que d’en acheter plusieurs séparés.
Mais réfléchissez avant l’achat : si une panne provient sur l’une des fonctions, il faudrait éventuellement tous jeter pour racheter du neuf.
Ne pas acheter du discount à bas prix, car souvent elle n’arrive pas à gérer deux fonctions à la fois.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.