×
google news

Comment choisir son assurance rapatriement ?

Partager sur Facebook

Le choix de l’assurance Il y a différentes manières de souscrire à une assurance rapatriement.
Les assureurs peuvent vous proposer une assurance voyage, assistance à l’étranger, qui vous garantira la prise en charge des dépenses occasionnés, par des éventuelles prestations médicales à l’étranger, très onéreuses dans certains pays.

Vous bénéficierez, en plus de l’assistance défense, en cas d’accident corporel, de vol des bagages, de perte des documents de voyage ou d’annulation de vol.
Elle dispose de collaborateurs, spécialisés en assistance médicale.
Les primes et garanties Certains assureurs limitent la prise en charge des frais et des indemnités, à concurrence, des sommes déterminées préalablement, sur le contrat d’assurance.
Ne vous privez pas de négocier les primes et les indemnités, ainsi que les frais de prolongation de séjour, c’est une pratique tout à fait courante.
Vérifiez que les montants de la prime et les garanties offerts, ainsi que la durée du contrat, sont largement définies sur le contrat.

Où s’adresser ? Vous pouvez consulter en ligne, Mondiale Assistance, sur le site Action-visas.
com ou encore Elvia assurance sur le site Mondial-assistance.
ch.
Ces sites vous orienteront efficacement.
N’hésitez pas à demander un devis détaillé, en ligne, avant de souscrire à une assurance voyage conforme à vos besoins.
Ce devis vous permettra, ainsi, d’avoir une idée du montant à payer et des garanties auxquelles vous aurez droit.
Les conseils utiles Après la signature du contrat assurance voyage santé, il vous sera remis en plus du contrat, une carte d’assuré, sur laquelle sont mentionnés, vos noms et prénoms, ainsi que le numéro de téléphone de l’assureur.
Ce numéro de téléphone vous permettra de contacter votre compagnie d’assurance, au cas où vous seriez confronté à un problème médical , en France ou à l’étranger.
Lisez bien toutes les conditions générales de votre contrat d’assurance, car il existe de nombreux points concernant les exclusions de garantie.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.