×
google news

Comment calculer le prix de construction d'une maison individuelle ?

Partager sur Facebook

Evaluer le montant de la maison Évaluez par vous-même le montant d’une maison aux allures simples.
La manière de décrire le coût d’une construction d’une nouvelle maison varie selon les constructeurs que vous allez contacter.
Les constructeurs Les constructeurs (définis par la loi du 19-12-1990, comme les prestataires professionnels qui font faire signer un contrat de construction de maison individuelle ou CCMI) fournissent un prix déterminé à l’avance, mais généralement, ils ne détaillent pas les montants selon : Les superficies.

Les dimensions.
Les unités de travail, comme le devis de mètre des travaux.
Les professionnels Les autres professionnels définissent les prix et présentent en général un devis de métré des travaux détaillés comme : Les architectes.
Les maîtres d’œuvre.
Les entrepreneurs.
Cependant, dans les deux cas, il est difficile de déterminer à l’avance les conséquences de telle ou telle conception lorsque vous êtes en train de réaliser votre plan de maison ou que vous sélectionniez les équipements ainsi que les matériaux.

Variation des coûts Les coûts établis varient d’un prestataire à l’autre, d’une région à l’autre.
Vu qu’il est infaisable de réclamer un devis pour chaque nouvelle conception qui nous vient à l’esprit, on réduit parfois ses possibilités pour pouvoir faire des économies ou bien on choisit des options qui peuvent être inutiles à l’usage.
Ainsi, Plans-maisons.
com (architecte de 30 années d’expérience) vient de publier en ligne un formulaire qui permet de calculer soi-même les prix de construction d’une maison individuelle simple.
Matériaux Construction conventionnelle (mur extérieur de 0,20m + isolation intérieure).
Plain pied.
Mur terre-plein.
Forme rectangle.
Toit 2 pans.
Cloisons à angles droits.
Mur en blocs creux de béton.
Panneaux de laine minérale.
Briquettes de terre cuite enduites au plâtre.
Chauffage au gaz avec plancher chauffant, ou géothermie subventionnée Conclusion Pour faire un devis de construction, il faut avoir un plan de construction précis.
Cela vous permet de mieux calculer le prix de votre maison.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.