×
google news

Assurance : les meilleurs tarifs

Les mutuelles Votre âge, le nombre de personnes à assurer, et vos priorités en matière de remboursements des soins vont être déterminants pour le tarif.
Vous trouverez les meilleurs prix auprès des assurances « online », puisqu’elles n’ont pas de frais fixes liés à des succursales.

Les bonnes adresses sont : Mutuelle-internet.

com (à partir de 15,56€/mois), Lamutuelledunet.
com (à partir de 15,52€/mois).
Faites, de préférence, plusieurs devis, que vous pourrez comparer sur des sites tels que : Hyperassur.
com, Devismutuelle.
com, Mutuelle-conseil.
com.

Il ne faut pas oublier de faire vos simulations en fonction de vos priorités de remboursement, et de comparer les garanties, qui sont aussi importantes que le prix.
Les assurances auto Le tarif d’une assurance voiture va être déterminé en fonction : Du niveau de garantie que vous aurez choisi (tiers ou « tous risques »), De l’âge du véhicule, De l’utilisation que vous faites de votre voiture, De votre lieu d’habitation, De votre bonus/malus.
Le mieux est d’utiliser encore une fois le comparateur de prix, tel que : Assurland.
com, Lelynx.
fr, Assurmieux.
com.
De manière générale, les assurances qui ressortent en premier sur ces outils de comparaison sont : La maaf, Direct assurances.

Les garanties restent importantes à étudier, et les franchises également.
Les assurances habitation Avant de faire des simulations d’assurance pour votre logement, il faut avoir déterminé le prix de votre mobilier, et de vos objets de valeur.
Ne les surestimez pas, cela ne vous servira à rien an cas de sinistre.
Les assurances « pas chères » pour l’habitation sont généralement des assurances peu connues comme : Aloa, Euro assurance, April (plus connu).
Il faut regarder, là aussi, les détails des garanties proposées, notamment pour : Les franchises, Les dommages électriques, L’option « valeur à neuf ».
L’assurance de prêt Il faut savoir que si vous faites votre emprunt dans une banque, votre assurance pour votre crédit sera calculée en « capital constant », c’est-à-dire sur le montant initial de votre crédit.
En revanche, si vous souscrivez chez assureur, celui-ci vous la calculera, avec une cotisation relative au « capital restant dû ».
Cela fait une énorme différence, surtout pour un prêt immobilier.
Vous pouvez faire votre estimation sur : Meilleurtaux.
com, Creditassurance.
com.
La société « April » ressort souvent dans les premiers sur les comparateurs.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Travail : pas de hausse au Smic au-delà de janvier
Economie

Travail : pas de hausse au Smic au-delà de janvier

16 décembre 2021
« On a un système unique au monde, qui est très protecteur pour les salariés au niveau du Smic puisqu’il prévoit une revalorisation automatique en tenant compte de l’inflation ».
Contents.media