×
google news

Quels sont les meilleurs services consommateurs du moment ?

Partager sur Facebook

Privilégiez le bouche à oreille Vous pouvez commander votre produit à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, inutile de se déplacer : 24 heures suffisent à recevoir votre commande.
Avant tout achat, assurez-vous de la réputation de l’entreprise à laquelle vous allez acheter le produit désiré.
Les avis sur ciao.

fr ou certains forums de consommateurs vous permettent de savoir rapidement si votre vendeur est digne de confiance.
Une recherche dans Google et le tour est joué ! Plus sérieusement, vous constaterez que les arnaques sont en quantité infime par rapport au nombre de transactions réalisées sur le net.
Saviez-vous que plus de 2 milliards d’euros transitaient chaque année sur internet en dehors des marchés réels ? Cette économie virtuelle prouve qu’internet est actuellement le meilleur service fait aux consommateurs actuellement.
Pas d’intermédiaires ni de queue en magasin ! Le site 60 millions de consommateurs peut aussi vous aider dans vos choix de consommation en mettant à votre disposition des comparatifs d’offres et des tests.
Les grandes enseignes ont toujours une image de marque à défendre : vous ne serez jamais déçu Les grandes enseignes ont un service client aguerri.

Comme vous le savez peut-être elles traient avec respect leurs clients et leur service est de qualité puisque pour un client mécontent, c’est 10 clients de perdus définitivement.
Amazon est par exemple à ce jour le principal revendeur ayant le meilleur service client sur l’internet.
D’autre part, les grandes enseignes offrent des garanties de remboursement, des paiements en plusieurs fois : des avantages que vous ne trouverez pas chez les petits commerçants présents sur le NET.
Si vous tenez à vous acheter la perle rare, assurez-vous qu’il s’agit bien d’un vendeur reconnu Si malgré tout vous tenez à vous acheter la perle rare, ce livre écrit uniquement par cet auteur inconnu du grand public et publié sur un site peu connu, vérifiez les commentaires sur d’autres sites faits par des clients ayant déjà acheté.
En effet, il est difficile de prévoir la qualité d’un service rendu la première fois que l’on y est confronté.
De nombreuses arnaques de paiement sur E-bay par exemple alimentent le côté négatif d’internet.
Ne vous laissez pas décourager même si parfois le mieux que vous ayez à faire et d’attendre la mise sur le marché de certains type de produits rares.
La patience est une vertu.
En conclusion, les meilleurs services du moment restent et resteront toujours les avis des clients en ligne : le bouche-à-oreille… de l’expérience !

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.