×
google news

Quels sont les meilleurs comparateurs de prix en ligne ?

Partager sur Facebook

La présentation Depuis qu’Internet existe, de nombreux outils ont vu le jour afin de vous aider pendant vos surfs.
L’une des plus courantes et innovantes demeure le comparateur de prix en ligne, qui s’avère être un service obligatoire et bien évidemment gratuit.
Quel site choisir ? En utilisant votre moteur de recherches préféré, vous constaterez que les sites de comparaison de prix en ligne se montent, rien que pour la France, à plus d’une dizaine.

Bien entendu, sur l’ensemble des cinq continents, ce sont près d’une centaine qui existent avec plus ou moins la même pertinence des résultats.
Aussi, semble-t-il important et utile de connaitre les principaux afin de faire des achats gagnants.
Heureusement, un site propose de les lister sur une seule page avec un petit commentaire pour nous guider dans le choix du comparateur.
Il suffit de vous rendre à cette adresse pour en profiter Lescomparateurs.
com (comparateur de prix généraliste), le plus célèbre restant Kelkoo.
fr qui officie depuis 2004.
Comment cela fonctionne ? Imaginons que vous envisagez un achat de CD pas chers ou un vêtement bon prix, voire de faire des cadeaux discount, vous aurez besoin de visiter plusieurs sites afin de trouver le prix le plus bas, à moins d’utiliser un comparateur de prix pour faire des recherches.

Comme le mode de fonctionnement reste le même pour tous, il est conseillé d’en ouvrir plusieurs simultanément afin d’affiner les résultats trouvés.
Tout d’abord, dans le moteur de recherches du comparateur, tapez ce que vous souhaitez.
Par exemple, le terme barbecue si tel est le cas.
Le comparateur de prix vous propose toutes les offres disponibles sur Internet, que vous pourrez classer par popularité ou par prix.
Sur chaque proposition se trouvent le nom du produit, sa disponibilité, une note globale du produit d’après les utilisateurs, son prix et une photo.
Bien entendu, on y découvre l’identité du site où se trouve cette offre.
Enfin, à droite, il y a un bouton « voir l’offre » pour profiter de cette annonce et être redirigé simplement vers le site en question.
Comme tout site que vous utilisez, il vous suffit de zoomer le produit, de l’ajouter dans le panier, de passer commande ou tout bêtement de fermer la fenêtre pour retourner sur votre comparateur et faire une autre recherche, voire sélectionner un autre site.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.