×
google news

Quels sont les avantages et les inconvénients de la banque postale ?

Partager sur Facebook

Avantages Les avantages de la banque postale sont très nombreux.
Pour commencer, la banque postale peut vous offrir un vaste choix d’ouverture de compte bancaire avec une carte bancaire.
L’ouverture est constamment gracieuse et vous pouvez également profiter de réduction la première année sur la carte bancaire.

La banque postale peut également vous proposer de vastes possibilités d’investissements pour vos fonds, ajuster à toutes les intentions ainsi que les besoins (livrets, épargnes, assurance, assurance vie etc.
).
Le plus grand atout de la banque postale est le service offert aux jeunes de moins de 25 ans.
À 18 ans, il vous est possible d’ouvrir un compte bancaire singulièrement prévu pour les 18-25 ans, qui a ses atouts particuliers : Vous payerez des contributions trimestrielles de tenue de compte, des contributions de la carte bancaire qui sont moins élevées.
Vous aurez un maigre taux d’intérêt pour vos découverts et une part de ces frais vous seront remboursés.
Vous aurez pareillement des privilèges au niveau du prix des frais de rejets de TIP et autres qui seront moins onéreux.

Si un chèque est refusé, la banque vous avertira aussitôt en vous recommandant de couvrir votre solde avant 10 jours.
Inconvénients Il y a pareillement certains inconvénients touchant la banque postale (mais comme toutes les banques).
Le temps de latence lors d’une attribution de chèque est assez long : – Dans la majorité des agences de la Banque Postale, vous nécessitez de poser votre chèque au guichet et non dans des boîtes aux lettres.
– De surcroit, il est important de préciser qu’il faut très souvent attendre, en principe, 4 jours au moins avant de voir le chèque se porter au crédit sur le compte, alors que les autres banques mettent en général 2 jours.
La banque postale a considérablement changé à propos des prêts bancaires, mais elle reste interminablement une banque qui n’accorde pas de crédit commodément, ils sont perpétuellement très suspicieux.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.