×
google news

Huile Motul : le groupe, les produits

Partager sur Facebook

Le groupe La création de Motul Le groupe Motul qui a été créé en 1853 est une entreprise française avec des filiales dans le monde entier, son activité principale est la conception, l’élaboration et la distribution de lubrifiants.
Le groupe Motul dans le monde Actuellement, le groupe Motul pratique son activité d’élaboration et de distribution des produits lubrifiants dans plus de 80 marchés dans le monde entier.

Les produits semi-synthétiques et synthétiques sont connus par la bonne qualité.
Le principe de fonctionnement de la marque Motul a été toujours l’innovation et l’exploitation et faire progresser la qualité de ses produits.
Le groupe Motul est aussi parmi les acteurs majeurs de fabrication des lubrifiantes motos dans le marché français.
Dans le domaine de sport On peut citer plusieurs constructeurs dans le monde sportif qui confiance à cette marque quand il s’agit du développement technologique de leurs véhicules de compétition.
Parmi les collaborateurs les plus connus de la marque Motul, on peut citer les fabricateurs suivants : – Nissan.
– Yamaha.
– Subaru.
– Peugeot.
– Honda et la marque Suzuki.

Les produits La marque Motul propose une large gamme de produits, qui correspond à la nécessité de chaque type de véhicule.
Voici une présentation des produits de Motul : Les lubrifiants automobiles Dans cette catégorie vous pouvez trouver des huiles de moteur, des huiles de transmissions automatiques et mécaniques, ainsi que des liquides des freins et de refroidissement.
Les lubrifiants des véhicules deux-roues Motul propose aussi un large choix des huiles, tel que les huiles de scooters de fourche et des huiles pour les amortisseurs.
Vous trouverez également des liquides de refroidissement et d’entretien des freins.
Les lubrifiants industriels Parmi les produits industriels fabriqués par Motul, on trouve des concentrés solubles, des huiles et polymères de trompe, des huiles multifonctionnelles, des lubrifiants pour les machines ainsi que des produits de déformation.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.