×
google news

Comment bien utiliser le site Gfi.fr ?

Partager sur Facebook

Les services de la société sur le site On peut trouver sur le site Gfi.
fr l’ensemble des services que GFI Informatique propose à ses clients.
Il y a d’abord l’intégration des systèmes qui constitue la principale activité de l’entreprise.
Cette offre concerne le consulting, le conseil et la mise en place de divers moyens de contrôle et de gestion auprès des entreprises clientes, afin de leur permettre d’améliorer leur productivité ou de s’adapter aux divers changements de l’environnement économique, technologique ou social.

Par ailleurs, il existe également des offres intéressantes pour les entreprises sur Gfi.
fr.
On peut citer la monétique qui englobe les différents moyens de paiement électronique.
Il y a aussi le PM/BI ou Performance Management/Business Intelligence qui offre des conseils et des méthodologies pour améliorer les performances d’une entreprise par l’intermédiaire du management.
Parallèlement à cela, le SIRH ou Système d’Information de gestion des Ressources Humaines est également disponible sur le site.

Les secteurs GFI Informatique travaille avec la plupart des secteurs existants, pour des solutions e-business, ou des solutions de consulting.
Les banques et les assurances nécessitent le recours aux dernières innovations en matière de système d’information, afin de pouvoir traiter et gérer les demandes de leurs clients de la manière la plus efficace possible et dans un temps limité.
Il en est de même pour les entreprises œuvrant dans le secteur de la distribution, des services et des industries.
L’intensité de la concurrence les oblige à appliquer des méthodes de gestion efficace, ayant recours aux systèmes d’information, pour être compétitifs.
Le site Gfi.
fr a également pensé aux opérateurs de télécommunication et les médias qui ont aussi grand besoin de ses services, en évoluant dans le monde des nouvelles technologies.
Le secteur public n’est pas en reste et GFI Informatique consacre près de 1000 collaborateurs pour ce secteur qui doit suivre les évolutions actuelles en matière de système d’information, que ce soit pour des conseils, des logiciels ou de l’assistance dans ses diverses démarches.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.