×
google news

Le bon plan de ciao survey

Les principes de fonctionnement du système proposé par Ciao Surveys Comme tout organisme proposant de remplir des sondages en ligne contre rémunération, Ciao Survey commence par vous demander de vous inscrire en remplissant sur Internet un formulaire détaillé.
Vous devez indiquer notamment votre état civil complet, votre adresse, votre catégorie socioprofessionnelle ainsi que le nombre d’enfants qui sont à votre charge et vos habitudes de consommation.

Ensuite, Ciao Survey vous envoie régulièrement par e-mail des sondages à remplir.
À chaque sondage, vous devez répondre à une série de questions pour que l’on détermine si vous êtes qualifié.
Ensuite, si vous êtes qualifié, vous remplissez le sondage proprement dit.

Ce que vous pouvez en attendre Les personnes qui se sont inscrites sur Ciao Survey ont souvent constaté que, si elles reçoivent régulièrement plusieurs invitations à des sondages par semaine, il est fréquent qu’avoir passé plusieurs minutes à répondre au questionnaire de sélection, elles aient la mauvaise surprise de constater qu’elles ne sont pas qualifiées pour le sondage et qu’elles ne seront pas payées.

Il en résulte qu’il n’est pas sûr qu’en ce qui concerne le gain horaire possible, Ciao Survey soit le site de sondages le plus intéressant (il est toutefois utile de faire une comparaison avec d’autres sites).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media